[Résolu] - Sortir d’une intervention
-
Lorsque que nous venons en renfort sur une intervention depuis la « gestion des alertes » et que malheureusement l’intervention est terminée, celle-ci reste visible dans le « synoptique des interventions ».
Plusieurs possibilités pour ne plus voir cette mission:- envoyer un véhicule puis faire un RETOUR
[ problème] si le joueur n’est pas connecté celui-ci n’aura pas les gains. - faire un RAPPEL
[ problème] si le joueur n’est pas connecté celui-ci n’aura pas les gains. - CLÔTURER la mission
[ problème] le joueur n’aura pas les gains.
Mon idée, pouvoir se détacher de la mission afin de ne plus voir celle-ci dans notre liste. Peut-être le rajout d’un « bouton » {Se détacher de l’intervention} dans la « GESTION DU COMMANDEMENT ».
Qu’en pensez-vous? - envoyer un véhicule puis faire un RETOUR
-
@secours-fabrice oui pourquoi pas
-
En soit le plus gros problème du jeu c'est qu'un joueur non connecté ne reçoit pas les gains d'une intervention qui se termine ... Un bug de co, un empêchement en plein milieu d'une grosse inter de groupe, quelqu'un qui se rajoute sur notre intervention pendant qu'on est déconnecté et qui la termine, et on se retrouve à ne rien avoir.
Je pense qu'il faudrait plutôt se pencher sur le fait que même déconnecté, les joueurs puissent toucher leurs gains à leur prochaine connexion, avec un message système pour leur préciser. -
@mehytes, je ne l’ai pas écris mais lorsque tu t’engages sur un renfort et que tu n’as pas les véhicules demandés la mission restera aussi longtemps que le joueur mettra du temps à finir sa mission.
-
@Secours-Fabrice oui mais dans ce cas là tu peux clôturer l'intervention. Et si le problème des gains non touchés quand le joueur est déconnecté est revu, plus de souci.
-
@mehytes NON car si tu clôtures l’intervention personne n’aura de gain 🥲
-
- les joueurs hors ligne sont normalement bien prévu dans le calcul des gains. Je me le note pour regarder ça, c'est un bug si ce n'est pas le cas systématiquement.
Je pense qu'il faudrait plutôt se pencher sur le fait que même déconnecté, les joueurs puissent toucher leurs gains à leur prochaine connexion, avec un message système pour leur préciser.
C'est exactement ce qu'il est censé se produire.
Je décale dans cette discussion dans le support du coup.
-
-