[Validé] - Actions de reconnaissance
-
Au vu du nombre de joueurs demandant que la reconnaissance incendie ne consomme pas d'air car certaines actions ne demandent pas d'ARI, j'aimerais mettre en place une alternative. On pourrait rajouter sur les véhicules INC, MEA etc (tous les véhicules liés à la gestion de l'air) l'action reconnaissance DIV. On pourrait par ailleurs la rajouter à l'ensemble des véhicules, car il ne faut pas de qualifications ou de matériels minimum pour les réaliser, et de ce fait on pourrait les mettre en illimité (à discuter). L'étape d'après serait de corriger l'ensemble des interventions pour que les actions actuelles sur les inters avec une reconnaissance INC mais n'ayant pas besoin d'ARI soient requalifiées en reco DIV (avec si besoin la fonction bloquante pour les véhicules INC si cela est nécessaire). Cette partie je peux m'en charger si AS me fournit une liste des inters ayant cette action.
-
@flufy60 L'idée de la reco-div sur tout les véhicules JSP, car par exemple un VLI, VRM ou VLCG qui arrive en premier sur une inter, ce qui peut arriver, ne vas pas se lancer dans de la reco
-
@flufy60 je dirais plutot sur les véhicules premier appel et les véhicules INC, SR, FDF et spé
-
@flufy60 on a déjà réfléchi à cela, par la suite un test pourra être effectué pour que la reco incendie soit utilisée pour faire une reco div et ce sans utilisé d'air. Cela viendra par la suite
-
La reconnaissance en illimité pourquoi pas, la fatigue des personnels agirait comme une limitation. Niveau équilibrage ça se réfléchit.
Pour le rajout de l'action à d'autres véhicules, c'est déjà plus ou moins complet, après il y a beaucoup d'équivalence entre les actions qui ne sont pas forcément connue et le problème vient peut être de là aussi. (Ex: le dégagement SUAP qui permet de faire aussi une RECO DIV).Actuellement la partie de la gestion d'air n'a pas accès au type d'action, ce qui empêche de ne pas débiter l'air si c'est du divers au lieu de l'incendie, mais en effet c'est quelque chose qui logique à mettre en place.
Je peux sortir la liste des interventions pour corriger les actions incendies à tort déjà dans un premier temps.
-
@alertes-speciales Si tu arrives à m'envoyer cette liste je te le fais. Concernant les équivalences, effectivement elles ne sont pas connus de tous, et le problème de l'utilisation du dégagement SAP c'est qu'on va utiliser une action pour ça, alors que peut être derrière sur l'intervention on en a 3. A la limite oui pourquoi pas ne pas les rajouter sur certaines véhicules, mais au moins que tous les moyens INC, SAP (VSAV , AR et V-NOVI) et les spés puissent l'avoir. Après oui ne pas débiter d'air quand c'est une actions DIV ça pourrait être une bonne idée.
-