Génération d'interventions
-
J'up un peu le sujet pour vous proposez un petit truc en plus.
Le % de génération pourrait être dynamique.
Chaque interventions générées dans une des catégories pourraient faire baisser le % de chance de cette même catégorie et augmenter le seuil des autres.
Exemples:
1 nouvelle intervention en CAT1 (1 à 3 fonctions)
- Nouveaux %:
- Cat1 : 56% (-4)
- Cat2: 33% (+3)
- Cat3: 11% (+1)
1 nouvelle intervention en CAT2 (4 à 8 fonctions)
- Nouveaux %:
- Cat1: 59% (+3)
- Cat2: 29% (-4)
- Cat3: 12% (+1)
1 nouvelle intervention en CAT3 (+8 fonctions)
- Nouveaux %:
- Cat1: 62% (+3)
- Cat2: 30% (+1)
- Cat3: 8% (-4)
Même système pour les groupes mais avec des seuils de départ différents.
- Nouveaux %:
-
Bonjour,
Je rebondis sur ce sujet, pour un petit exemple dont je n'ai plus la date en tête, mais sur une même partie, j'ai eu 2 ou 3 fois la même intervention?
-
@clement2613 a dit dans Génération d'interventions :
Bonjour,
Je rebondis sur ce sujet, pour un petit exemple dont je n'ai plus la date en tête, mais sur une même partie, j'ai eu 2 ou 3 fois la même intervention?
Le jeu est configurer pour ne pas proposer 2 fois de suite la même intervention.
Cependant lorsque les moyens du joueur ne permettent pas d'accéder à beaucoup d'interventions, c'est en effet quelque chose qui est possible.
C'est pour ça qu'il y a 2/3 mois, on a lancé une vaste opération visant à créer de nombreuses petites interventions pour minimiser ce risque. -
@alertes-speciales Parfait, mais le soucis c'est que les petits AVP (VL-VL) valent + de 8 fonctions dans certains cas, exemple avec 2 VL, 2 desincar et 3 victimes :
2 DESINCAR_L
2 FDO_P
3 AMB_VPCette sorte d'AVP se croise régulièrement, mais serait direct classé en inter rare
Pour pallier à la mise en route de cette fonction, il faudrait reprendre les inters SAP (1VSAV seul, les passer en revue et en rajouter une dizaine au moins
-
@urgencesqw Négatif, le calcul des fonctions ne prend pas les DEPAN et moyens médicaux en compte.
1 AMB par victime
1 FDO par hostile ou pour les actions
1 BAL ou DESINCAR par véhicule accidentéLes moyens optionnels comme DEPAN, COMM, MED ne sont pas ajoutés comme fonctions bloquantes sauf interventions particulières.
Les AVP 1 victime seront donc toujours dans la 1ere CAT, tandis que la plupart des autres seront dans la 2e.
-