Blocage des Joueurs en Mode R-Med
-
Bonsoir,
En jouant sur le Mode R-MED ce soir, je me suis rendu compte que certaines personnes ouvraient régulièrement des dossiers de régulation, sans passer de bilan pour autant.
Quand on régule, c'est vraiment frustrant
Peut-être pourrions nous mettre en place certaines choses pour que ça n'arrive plus, ou moins fréquemment, j'ai deux propositions pour ça :
-
La première serait de laisser la possibilité à chacun de "bloquer" un joueur, et de choisir que ses dossiers de régulation n'apparaissent plus dans notre liste.je ne pense pas à quelque chose d'irreversible.
-
La deuxième, peut-être plus douce, serait de renforcer l'impact du module R-Med sur le mode principal, avec de vraies notifications à acquitter par exemple, ou une icône sur la gestion des alertes pour indiquer qu'un régulateur et présent, ou qu'un message à été reçu.
J'attends vos propositions
-
-
@dolopheinn salut, tu peut déjà bloquer l'accès au joueur sur les régulations avec le cadenas, et avec le filtre tu sélectionne que ceux ouverts comme ça il devrait y avoir que les joueurs qui passent les bilans, ensuite pour les notifications tu a déjà un pop qui s'affiche pour te dire qu'un régulateur et sur ton dossier
-
@jeremybizz Je sais pas si on pense a la même chose ^^
Les notifications personnellement je les vois très rarement, je check régulièrement mes historiques d'inter
Et je ne veux pas empecher des joueurs de réguler avec moi ! xD
-
niveau notification je suis pas pour une notifications a acquitter, car quand tu te retrouver avec beaucoup d'inter à gérer en même temps l'acquittement te fait perdre du temps sur d'autre action que tu allais faire.
Peut être plustot mettre une icone sur la synoptique des interventions si le régulateur est co ou est sur le dossier ? -
On pourrait partir sur un envoie de bilan automatique ou un raccourci sur le synoptique pour faire rappeler aux joueurs de les envoyer.
-
@alertes-speciales l'icône sur le synoptique j'aime bien l'idée !
Après un raccourcis pour passer les bilans ? C'est à dire ?
-