[Équilibrage] Incendies & Extinctions
-
Je lance ce sujet suite au post de Gauvin ainsi qu'à plusieurs remontées déjà réalisées par d'autres joueurs.
Voici quelques pistes que j'avance et dont je vous laisse débattre:
- Abaisser de manière générale le plafond maximum d'intensité des incendies;
- Diminuer le coût en fatigue des extinctions de type LDV;
- Augmenter l'efficacité des véhicules de ravitaillement;
Si vous avez d'autres idées aussi, c'est le moment.
-
Hello,
Je rajouterais également de diminuer le coût de fatigue pour l'action "ravitaillement" car actuellement il VLOG de la sécurité à 10 action mais au bout 4 actions le personnel est à 0, du coup c'est pas très pratique
-
Pour rajouter l’efficacité des véhicules de ravitaillement. Je confirme que par moment les incendies ne s’arrête plus de montée et cela peut vite devenir problématiques.
-
J'en profite pour remonter un soucis qui pourrait en gêner certains, je pense à notamment les véhicules à deux/trois personnels (MEA, CCI, FMOGP), lors des extinctions, le conducteur est choisi prioritairement pour effectuer l'extinction, ce qui fait qu'une fois à court de jus, si le véhicule est alimenté que ça gène pour se dé-alimenter.
Je pense qu'il faudrait revoir la priorité du personnels pour ces véhicules afin que les actions soient utilisables par chaque personnels présent dans le véhicule. -
Concernant le ravitaillement du VLOG SC, celui-ci a trois personnels, qui peuvent chacun faire 4 ravitaillements comme l'action ne demande qu'un personnel, donc à ce niveau là l'action de ravitaillement n'a pas besoin de changement.
Mais effectivement il serait peut être plus intéressant de baisser la fatigue des extinctions, et ne pas prioriser les conducteurs sur les fourgons.
-
@flufy60 Je crois que le problème du conducteur se retrouve surtout sur l'EPA, CCI / FMOGP et CCFM si utilisation de double lance.
A vérifier peut être ig -
Hello, si je peut me permettre également concernant tous ça, les véhicules INC tel le FPT CCF etc peut partir sans conducteur ça serait pas mal que les véhicule sans conducteur ne puisse pas êtres déclenché ? autant un FPT sans CA c'est possible mais sans Conducteur PL pas possible
-
@jeremybizz C'est étrange car c'est normalement déjà prévu de bloquer un départ s'il n'y a pas de conducteur ou de C/A.
Pour un départ en mode dégradé, il faut au minimum 1 COND, 1 C/A et 50% de l'effectif soit pour le cas du FPT au moins 1 EQ ou 1 C/E en plus.
Je veux bien des captures d'écrans ou au moins le numéro de l'intervention si ça venait à se reproduire que je puisse investiguer ça.
-
@alertes-speciales ah OK ^^ pas de soucis je ferai le test pour voir et si ça me refaire la même chose je ferai une capture