Régulation du nombres d'interventions
-
Bonjour,
Suite à plusieurs discutions sur le discord + forum, je lance le débats pour le groupe de travail.
Les points remontés sont :
- Pouvoir éliminer certains type de départ (INC, SAP, POL, ...)
- Pouvoir réguler le nombre de départ (Rapide, Normal, Réaliste, Lent, Arrêt)
Voilà les points qui sont remonté, si j'en ai oublier ou si vous en trouver d'autre merci de me le dire comment ça je le rajouterais.
Mon point de vue par rapport ça, je serait plustôt partant pour aller vers quelque chose du style de pouvoir réguler le nombre de départ, après je vu que les interventions tombe sur un secteur et non pas pour un joueur je sais pas comment techniquement on pourrait faire pour que cela fonctionne ...
A vos avis,
spbli
PS : Bonne année au passage pour les personne à qui je ne l'ai pas encore dit
-
@spbli Je ne trouve pas cela très réaliste pour les deux suggestions, on ne sait jamais sur quelle inter on peut tomber dans la réalité, ni même l'intensité.
-
Bonjour à tout le groupe,
Bonne année, la santé, pleins de bonnes choses...
Effectivement je pense que cela n'est pas réaliste. lorsque tu ne veut pas d'alertes, tu coupes le téléphone.
-
Hello
Je reviens sur ce que Flufy60 a dit,
Je ne trouve pas réaliste, et je crois qu'il faudrait pas qu'ALSP devienne CTA-Pompier.
Comme dit Jeronimo, si un joueur reçoit trop d'alerte et que ça devient ingérable, il y a toujours l'option OFF des appels.Amicalement.
-
Bonsoir,
Nous ne retiendrons pas ces possibilités car elles sont comme vous le dites "non réaliste"
De mon côté, je partage votre avis.
Cordialement,
-
Je pense que les avis se rejoignent assez sur le fait de ne pas laisser aux joueurs le choix de l'intervalle de temps entre deux interventions et de laisser l'aléatoire faire son travail.