La mise à jour de fin d'année, 0.35, enrichie le jeu de nouveaux effets visuels et d'animations des véhicules.
VÉHICULES
- Ajout d'effets gyrophares sur tous les véhicules du jeu. Ils seront allumés lorsque le véhicule se rend et est sur intervention ou réalise un transport. Ils sont aussi visibles dans la gestion du véhicule.
- Ajout d'effets de feux de route avant / arrière, lorsque les gyrophares sont allumés ou que le véhicule roule de nuit.
- Les véhicules aériens possèdent des feux de navigation et des effets de rotor ou d'hélices qui tournent.
Certains effets nécessitent encore un peu de travail au niveau du placement. Ils seront mis à jour prochainement, merci de votre compréhension. - Il est désormais possible d'appliquer l'apparence "1" d'un véhicule sur un véhicule de type différent.
- Le coût pour appliquer une apparence d'un type différent baisse et passe à 15 Extras.
INTERVENTIONS
- Un effet de fumée peut être visible sur le marqueur d'intervention sur la carte lorsqu'il y a notion d'un incendie visible à l'appel.
- Modifier le nom d'un service est désormais gratuit.
- Correction d'un problème pouvant bloquer les actions incendie sur les véhicules.
- Il n'est plus possible d'ouvrir plusieurs menus en même temps, de gestion de véhicule (clic droit) dans le SGA.
- Ajout d'un bouton annulation départ depuis le menu de gestion de véhicule dans le SGA.
- Une option "Régulation automatique" est ajoutée dans les départs types et sur les services.
Lorsqu'un départ avec régulation automatique est sélectionné, un dossier de régulation est alors automatiquement créé.
Lorsqu'un service avec régulation automatique est avisé, un dossier de régulation est alors automatique créé. - Amélioration de la gestion du bouton de demande de régulation, celui-ci se met à jour correctement et permet toujours d'ouvrir le R-MED même une fois le dossier ouvert.
- L'option "Voir tous les bâtiments" dans la fenêtre d'engagement du SGA reste même après une recherche de fonction ou de véhicule, et après un engagement.
- La modification du nom et de la catégorie d'un départ type est maintenant enregistrée de manière automatique sans nécessiter que le joueur clique sur le bouton modifier.
- Un constat de décès ne sera plus ajouté sur une intervention lorsqu'une victime était médicalisée pendant qu'elle passait sous la barre des 1% de vie..
- Le bouton d'ouverture d'enquête se met correctement à jour après son ouverture.
- Correction d'un problème qui pouvait bloquer la génération d'émeutes sur intervention.
BÂTIMENTS
- Ajout d'un champ de recherche d'adresse lors du déménagement d'un bâtiment.
- Il est désormais possible de supprimer un icône téléchargé de bâtiment. Celui-ci n'est pas remboursé.
ENQUÊTES
- Les informations de l'intervention sont ajoutées dans les notes de l'enquête lors de son ouverture de manière automatique.
GROUPEMENTS
- Multi-comptes interdit en missions de groupement
L'utilisation de plusieurs comptes par un seul joueur est désormais interdit dans les missions de groupement. Nous avons créé les groupements pour permettre aux joueurs d'être rassemblés et de jouer ensemble. - Corrections de plusieurs problèmes d'affichage dans les missions de groupement, notamment l'affichage des groupes de véhicules sur les missions de type G-XX.
- L'affichage de la liste des membres d'un groupement pouvait parfois être bloqué et générer une déconnexion du joueur. Ce problème est corrigé.
- Les joueurs en attente ayant postuler dans un groupement ne peuvent plus candidater de nouveau après une déconnexion.