[Validé] - Jauge Gains Succès
-
Bonsoir les travailleurs,
J'avais invoqué dans la soirée une possibilité de mettre en place un système de jauge, j'étais parti à que ce soit similaire à la jauge du bonus communautaire qui est dans le canal évènement fdf, qui permettra d'identifier les besoins pour l'atteindre le prochain grains et les débloquer. Je souhaite en débattre pour savoir les différents avis de l'équipe.
-
Bonsoir,
Comme dit sur le discord plus tard dans la journée je suis pour cette proposition.
-
Hello, je ne me souviens plus de la discussion Discord, mais qu'entends tu par grains @Lost_TuTo ?
-
Bonsoir,
Désolé de l'attente, dans mes souvenirs (car je me souviens plus trop du sujet de base), je crois que je voulais dire la possibilité d'identifier le reste pour obtenir l' "écussons" des 7000 interventions ou autres.
Je pense/crois qu'il pourrait nous apporter un avantage/ une information afin de savoir ce qu'il reste à faire pour obtenir les prochains.Amicalement
-
@Lost_TuTo a dit dans Jauge Gains Succès :
Bonsoir,
Désolé de l'attente, dans mes souvenirs (car je me souviens plus trop du sujet de base), je crois que je voulais dire la possibilité d'identifier le reste pour obtenir l' "écussons" des 7000 interventions ou autres.
Je pense/crois qu'il pourrait nous apporter un avantage/ une information afin de savoir ce qu'il reste à faire pour obtenir les prochains.Amicalement
Bonjour,
Je peut te confirmer que c’était bien cela.
Cordialement
-
Pris en compte et sera présent dans la refonte des pages ladder et de l'affichage des succès.
-