Épuisements
-
Traitement de l'éventuelle modification de mécanique sur les épuisements.
Discord:
-
Pour rependre la suggestion faite par gogo38 sur le post discord.
La mise en places d'un système de pompages peut apporté du nouveau dans le gameplay intéressant et permet aussi une réel différentiation sur les capacité des engin de pompages.
Cependant une fois l’épuisement lancer l'attente peux être longue, et je ne pense pas que juste regarder le véhicules pomper l'eau soit vraiment stimulant.
-
Est-ce une réelle avancée ?
Surtout que viendra ensuite la question de l'aspiration (action CCF, etc) qu'il faut donc faire partir sur ce genre d'inters, avec la cuve vidée, ...
Selon moi, beaucoup de travail et de nouvelles difficultés, pour une toute petite partie du jeu
-
En tapant ma réponse pour dire que je ne trouvais pas ce contenu intéressant, et que ça apportait beaucoup de travail pour un impact faible, je me suis malheureusement mis en tête une mécanique qui pourrait fonctionner pour pas trop de travail.
Il serait éventuellement possible de partir sur le même fonctionnement que le ravitaillement.
Donner une capacité d'épuisement à un véhicule via un nombre d'action et mettre sur le modèle d'intervention des charges sur les obstacles épuisement.
- On passerait à une seule action EPUISEMENT commune
- Nombre d'actions possibles en fonction du véhicule
- Reprendre les interventions avec épuisement
-
@Alertes-Speciales Pourquoi pas, oui
Seulement : tu parles d'un côté du modèle de ravitaillement avec la "quantité", de l'autre du nombre d'actions avec les "charges", je ne vois pas comment on peut les lier, à voir, je suis curieux de voir la mécanique
-
@Alertes-Speciales a dit dans Épuisements :
Donner une capacité d'épuisement à un véhicule via un nombre d'action et mettre sur le modèle d'intervention des charges sur les obstacles épuisement.
je pense que cette idée est pas mal ça rend un effet de grandeur sans tout fois rendre la situations complexe.
peut être laisser tout de même les deux actions dans le style un épuisement thermique et le second électrique ? (meme si je assez septique de mon idée)
-
@spbli Je pense que l'on peut passer sur une seule, différenciée via le nombre "d'actions possibles"