Forum Alertes Spéciales
    • Catégories
    • Groupes
    • S'inscrire
    • Se connecter

HM / SMO / IMP

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé GROUPE DE TRAVAIL
    2 Messages 2 Publieurs 31 Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Alertes SpecialesA Hors-ligne
      Alertes Speciales Équipe AS
      dernière édition par

Suite à un l'ouverture d'une suggestion Discord sur l'amélioration de la prise en compte des SMO sur les actions réalisables par les IMP, j'ouvre un post ici pour définir de l'équilibrage à donner sur cette partie.

• Discord
        • Sujet de base

Il était question de rajouter la fonction HR pour les IMP en jeu sur la suggestion, mais cela à ouvert les discussions sur les équivalences possibles entre le HM / SMO / IMP.

Dans l'état des lieux actuels:

• La RECONNAISSANCE HM peut déjà réaliser la RECONNAISSANCE HR.

Modifications ajoutées:

• Au niveau des armements:
        • HELICO_IMP peut être armé en dégradé par des SMO
        • HM_SP peut être armé par des IMP en dégradé

Axes d'améliorations:

• Equivalence des actions HM > IMP
      • Equivalence des actions IMP > HR (Attention à l'équilibrage sur les FDF notamment comme l'a fait remonter Urgences)
      • Surement d'autres choses

Cette spécialité est propre à chaque département, mais il est probablement possible d'ouvrir un peu ces actions pour les rendre plus accessibles suivant la façon de jouer des joueurs.

S 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • S Hors-ligne
        spbli Équipe AS @Alertes Speciales
        dernière édition par

• HM >IMP : De mon points de vue faire une équivalence des actions HM/IMP je trouve ça pas le plus intéressent dans le sens que le HM n'intervient pas dans une zonne urbaine (tout ce qui touche au batiment) hors dans ce cas là se sera possible, je partirais plus à la limite sur le faite de repasser sur certains interventions et de faire des doubles actions HM/IMP

• IMP > HR : rendre l'action HR sur l'IMP se serait dire que ton véhicule passe partout, il possibilité pourrait exister c'est de créer une second action reco HR mais avec un délais d'action bien plus long que l'action HR basique, ce qui ferait comprendre que ton personnel vas à pied faire cette reco mais pas en véhicules.

• Il faudrait également vérifier les interventions HR pour ne pas casser le jeu.

• Je proposerait plus tot alors un lot IMP et que le joueur puisse l'engager avec une VLHR en renfort, à voir après combien d'action on pourrait mettre dans ce lot.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Premier message
          Dernier message