Forum Alertes Spéciales
    • Catégories
    • Groupes
    • S'inscrire
    • Se connecter

Fonction FDO_NEGOC

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé GROUPE DE TRAVAIL
    5 Messages 3 Publieurs 40 Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Alertes SpecialesA En ligne
      Alertes Speciales Équipe AS
      dernière édition par

Ajout d'une éventuelle fonction FDO_NEGOC, avec modalité à définir:

• Armement, actions

Discord:

• https://discord.com/channels/522839167822987264/1343957088128204851
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Nala56N Hors-ligne
        Nala56 Équipe AS
        dernière édition par

L'ajout d'un accessoire NEGO n'est pour moi pas la solution car il n'y à pas vraiment de matériel de négociation (mise à part des équipement de protection types gilet et casque)

Cependant une fonction spécial pour les véhicules FDO pourrai être une solution.
        L'engagement d'un véhicules en FDO_NEGO armé par 2 personne formé NEGO.

• U Hors-ligne
          UrgencesQW Équipe AS
          dernière édition par

Le principe de l'idée est en effet de représenter en jeu les négociateurs départementaux.

• Une première chose bloque donc chez moi : il intervient seul, donc pourquoi le bloquer à 2 personnels requis en jeu ?

Autres remarques liées :

• Pas de nécessité d'accessoire à mon sens, la fonction suffirait.
          • Utilisable avec n'importe quel véhicule ayant FDO comme fonction, mais pourquoi ne pas retirer les actions (vu qu'il serait seul à bord de son véhicule, il ne fait que ça).

Autre sujet également abordé ici : la malette PTS

• Car IRL, certains policiers / gendarmes sont formés à la recherche de preuves ("lourde"), et le fameux MOBILAB n'intervient que sur les gros crimes / cas graves.
          • Comme on le voit dans la presse, sur les découvertes de cadavres "classiques", les décès suite à AVP ou incendie, morts "courantes", c'est le personnel formé du bâtiment qui est en service qui intervient en TV, puis que chaque TV a du matériel SCIENT dans le coffre.
            • En supplément du MOBILAB, et à l'instar de la malette PJ, on pourrait donc envisager la malette crim, utilisable avec formation CRIM quand même. Les skins sont d'ailleurs prêts 🙂

UrgencesQW
          Equipe Alertes Spéciales - Graphiste

• Alertes SpecialesA En ligne
            Alertes Speciales Équipe AS
            dernière édition par

L'action s'exécute à deux négociateurs (IRL / IG). Ils sont en général toujours deux à opérer, d'où la proposition d'engagement de Nala j'imagine.

• Fonction avec ajout d'une action sur le véhicule

La suppression des actions ne me semble pas nécessaire dans le sens à la compétence NEGO n'est pas renseignée pour réaliser d'autres actions.

Pour la PTS, si l'action sur intervention ne nécessite pas un PTS, il s'agit alors de l'action INVESTIGATION qui fait ce que tu sembles présenter. Peut être revoir l'équilibrage des interventions plutôt qu'un ajout de lot.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Nala56N Hors-ligne
              Nala56 Équipe AS
              dernière édition par

Effectivement les négociation sont réaliser par deux personne un négociateur qui discuté avec le mise en cause et l'autre qui fait le liens entre le négo et le reste des acteurs de la situation.

L'action rajouter par l'engagement via la fonction FDO_NEGO et l'incapacité pour ce véhicules de réalisé les autres action du véhicules est une bonne chose. Une négociateur ne vas pas faire de constatation de verbalisation ou encore moins de la circulation

@UrgencesQW je pense que par mallette crim ou scient tu fait référence au TICP Technicien d'Identification Criminel de Proximité, effectivement il s'agit de gendarme de brigade formée au premier relevé sur une scène généralement de cambriolages ou délit donc comme à répondu @Alertes-Speciales l'action investigation PJ fonctionne très bien à mon sens. Il faut cependant peut être revoir les interventions pour que les action soit judicieusement choisi

En brigade il existe sinon les mallettes de GEL qui permette le gel des lieux pour les primo intervenant elle sont constitue de ruban jaune, de marqueur (Les petit plot jaune avec des numéro) et désignation d'itinéraire (petit marqueur en forme empreinte de chaussure pour tracer l'itinéraire par le quel le gendarme à approché la scène)
              Mais pour moi cette mallettes n'a pas grand intérêt en jeu

• Premier message
                Dernier message