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    Modification des fonctions d'un véhicule en échange d'extras

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    • U Hors-ligne
      UrgencesQW Équipe AS
      dernière édition par UrgencesQW

      Tout est dans le titre. Je propose par exemple, à défaut de vouloir équiper mes comissariats de TV_CU, TV_CG et TV_CO, mais de les avoir dans des véhicules classiques, comme IRL, de pouvoir "ajouter" une fonction à un véhicule, contre des extras.
      Ainsi, au lieu de faire partir une TV que j'ai appelé TI 130 (indicatif du CO) je lui achète la fonction FDO_CO que je "colle au véhicule", je désactive la fonction FDO, et comme ça, il partira en FDO_CG dès que je cliquerai dessus.

      Pouvoir donc, accorder aux TV, TC, BAC, PSIG, et VL, VLTT le fait de leur agrafer une des fonctions de départ, à vie, contre des extras.

      essai d'edit

      UrgencesQW
      Equipe Alertes Spéciales - Graphiste

      F 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • F Hors-ligne
        Flufy60 @UrgencesQW
        dernière édition par

        @UrgencesQW Très bonne idée, même pourquoi pas pouvoir rajouter une fonction d'armement spécialisée qui existe déjà en jeu, comme mettre sur un FPT la fonction INC_4

        Flufy
        Groupe de Travail 3

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S Hors-ligne
          spbli Équipe AS
          dernière édition par

          Je suis pas très chaud a faire, dans le sens ou ça risque de devenir que chacun veut sont propre armement. Et devenir compliquer pour un novice dans le domaine des secours
          Comme dans le 67 exemple c'est le FPT qui vas ramener le personnel SD sur inter du coup il faudrait aussi pouvoir modifier l'armement du FPT ...

          U 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • U Hors-ligne
            UrgencesQW Équipe AS @spbli
            dernière édition par

            @spbli
            Bah dans un premier temps, c'est pour éviter tout ce que tu dis que je propose le fait de le faire que sur les véhicules dont l'armement peut être choisi, à savoir VL, VLTT, TV, TC, BAC/PSIG, après à voir

            UrgencesQW
            Equipe Alertes Spéciales - Graphiste

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Alertes SpecialesA En ligne
              Alertes Speciales Équipe AS
              dernière édition par Alertes Speciales

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              • U Hors-ligne
                UrgencesQW Équipe AS
                dernière édition par

                Base de réflexion = Bilan des discussions joueurs sur le post Discord

                Attention, il y a ici plusieurs mécaniques, toutes autour des fonctions d'engagement, mais bien différentes tout de même, d'abordées :

                • Piquet de fonction : Associer à un véhicule une fonction précise pour ne pas avoir à la re sélectionner à chaque engagement
                • Piquet de fonction RENF : Même système, spécifique aux véhicules disposant de la fonction RENF (VL, VLTT, VTP et bientôt VTU / VTUSR)
                • Personnalisation des fonctions : chaque joueur créé ses propres fonctions et les ajoute aux véhicules souhaités

                A mon sens,

                • Le piquet de fonction sur véhicule RENF pourrait se choisir sur la page du véhicule RENF en question.
                • Le bloquage d'un véhicule non-RENF sur l'une des fonctions possibles pourrait être une option extras (5 ou 10 par véhicule).
                • La création de nouvelles fonctions personnalisées me semble trop complexe pour garder un jeu stable.

                UrgencesQW
                Equipe Alertes Spéciales - Graphiste

                Nala56N 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Nala56N Hors-ligne
                  Nala56 Équipe AS @UrgencesQW
                  dernière édition par

                  Mon avis rejoint beaucoup celui de @UrgencesQW.

                  • Bloquer les fonctions sur les véhicules RENF permettrai de facilité l'engagement de véhicules sur des fonction qui leur sont propre.

                  • Le blocage des fonctions sur les véhicules non RENF permettrai de définir des armement spécifique à certain département et donc offrir une customisation au joueur.

                  • La création des fonctions personnalisées est je pense effectivement trop complexe avec le principe de fonctionnement du jeu actuel. Ce qui peux cependant être réfléchit est une fonction personnalisé uniquement pour la recherche du véhicules dans le SGA.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • S Hors-ligne
                    spbli Équipe AS
                    dernière édition par

                    • Je pencherais vers quelque chose de différant, peut être trop complexe à mettre en place, voir à modifier mais en 1ere idée ce serait quelque chose du style, que l'engin peut être prévu pour une fonction spécifique mais qu'on puisse comment même le changer lors de la sélection de l'engin au moment du départ.

                    Je m'explique avec un exemple :

                    Je prévois (via la page du véhicule) que la VLR01 (VL) soit sélectionner avec la fonction renf_SAP.
                    Lors du traitement de lappel via le SGA, après avoir sélectionner la VLR et engagé la VLR celle-ci partira avec la fonction renf_SAP
                    Sur un autre appel j'ai pas l'utilité de la VLR en renf_SAP mais en renf_INC, alors après avoir sélectionner la VLR, avec un clique gauche (ou autre) je puisse modifier la fonction de l'engin exemple renf_INC puis après engagé le véhicule.

                    Faire quelque chose comme ça pourrait nous éviter de devoir passer tout le temps par le menu de sélection du type de fonction.
                    On pourrais être faire un peu la même chose sur d'autre engin qui sont pour le moment en fonction bloqué.

                    • La création de fonction personnalisé je ne suis pas pour également, à la limite peut être rajouter de nouvelle fonction si plusieurs joueurs trouve l'utiliser d'une fonction spécifique.
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