Modification Ambulancier
-
Bonjour,
Afin de donner plus de réalisme au jeu, je propose la création d'un grade supplémentaire pour les ambulances.
1) Nouveau grade
La création d'un grade d'Auxiliaire Ambulancier (AA) avec la possibilité (moyennant un certain nombre d'expérience) d'obtenir le grade de DEA.
2) Modification des armements
A la suite de la création de ce nouveau grade, je propose de modifier l'armement des engins suivants :
- ASSU (1 DEA + 1 AA)
- VSL (1 AA)
-
Bonjour, ceci n'est purement que du plus, qui serait un peu du codage pour rien, même si cela apporterait plus de réalisme
-
Hello la Team,
Je vais précher un peu pour ma Paroisse ! Que Penseriez vous d'approfondir un peu le Coté AP sur AS ?
Il existe 3 Types de Véhicules dans ce Domaine, qui sont les suivants :
-
Type A : Petit Volume (type Traffic, Jumpy, etc...). Est utilisé pour le transport de personne nécessitant une position allongée, mais dont l'état de santé est stable. Peut être engagé sur des Interventions SAMU ou Appel Médecin, pour une victime en Urgence Relative. Médicalisation Impossible.
-
Type B : Grand Volume (type Master, Crafter, Expert, etc...). Peut assuré les mêmes missions et transports qu'un Type A, a la seule différence qu'il peut prendre en charge des victimes en Urgence Absolue, nécessitant une surveillance accrue et/ou Médicalisation.
-
Type D : VSL, transport de personnes en assis, pas de notion de secourisme, patient stable et indemne. Possibilité de Transporter Simultanément 3 Patients.
Cela pourrait être accompagné de Missions Plus Spécifiques, en catégorie non urgente, type Consultation, Kinésithérapie, Hospitalisation, Sortie, et j'en passe (je pourrais vous avoir plus de motifs)
Egalement, l'armement d'une ambulance est constitué d'au moins, en Chauffeur, un ADE ( Ambulancier Diplômé d'Etat) et en Equipier, d'un Autre ADE, ou bien d'un Auxiliaire Ambulancier ou d'un Chauffeur.
Peut-être qu'avoir la possibilité de recruter des Auxiliaires serait intéressant, pour développer ce côté Transporteur Sanitaire.
(Maintenant vous pouvez a peu près répondre)
-
-
Maintenant j’ai finis mon message mdr
-
@dolopheinn
Salut, alors oui, peut être que ce sera fait, mais si l'équipe décide de la faire, ça ne sera pas pour tout de suiteAussi, est-tu sur que la médicalisation est possible dans une ASSU Type B ? Parce que souvent quand il y a une Type B (chez moi c'est des Master4) il y a une VLI ou VLM-smur avec ...
J'attends l'avis des autres !
-
Oui, j'ai bien dis "Médicalisable" et non médicalisé Le véhicule n'est pas médicalisé, mais il est adapté pour une prise en charge médicalisée, par un SMUR par exemple ^^
La différence se fait au niveau de l'espace, dans un Type A, tu ne tiens pas debout, donc pour travailler, pour l'équipe médicale, c'est complexe !
-
@dolopheinn Ah okkk
Mais dans la Type A, on peut que transporter ou quand même examiner et faire les PS ? -
@urgencesqw "Peut être engagé sur des Interventions SAMU ou Appel Médecin, pour une victime en Urgence Relative. "
Je pense que tu as ta réponse ahah
-
Équilibrer type B et D c'est déjà pas simple, rajouter le A en en dégageant un intérêt semble assez compliqué.
En revanche, l'amélioration des compétences de personnels est intéressante même si sans grande révolution.
-
je pense aussi c'est faire la différence des AMB privé et SP lors des interventions
-