[Ajouté] - Nouvelle fonctionnalité VSL
-
Hello à tous !
Qu'on se mente pas, les VSL n'ont pas trop la côte en jeu, ils ne possèdent que peu d'interventions attitrés. Au lieu de juste rajouter des interventions, je pensais rajouter une petite mécanique en plus. Les VSL pourraient, aléatoirement, partir faire une mission de taxi sanitaire, un peu comme si c'était programmé. Elle serait en gros indisponible pendant un certain temps, et en revenant elle rapporterait une somme d'argent (500 crédits par exemple). On pourrait sûrement pouvoir activer/désactiver cette fonctionnalité pour ne pas déranger les joueurs qui ne souhaiteraient pas cette mécanique. Qu'en pensez-vous ? Peut être peut-on aussi étendre cette mécanique aux ASSU (voir même selon le type d'ambulance cf le post de @DolopheiNn) ?
-
@flufy60 Oui ça rejoint mon sujet En revanche un VSL n’est pas un Taxi Sanitaire
-
Le VSL c'est un peu comme le MED LIB, son utilité n'est pas clairement demandée lors de l'appel et pourtant il pourrait servir plus souvent.
Il est actuellement capable de transporter une victime ayant jusqu'à 70 % de points de vie et pourrait donc être engagé dans plusieurs cas.
Afin de revaloriser les deux véhicules qui peuvent avoir une bonne synergie ensemble, on pourrait augmenter le seuil de d'efficacité des deux moyens.
Ainsi la consultation pourrait avoir un up significatif jusqu'à 50 % de vie ( Examen + Premiers soins) et le transport du VSL pourrait être possible dès 50% de vie.
Il est de toute façon prévue de revoir aussi pas mal de lésion qui ne nécessiterait plus de passage en hospitalisation. La consultation aux urgences suffira.
Ces deux modifications ensemble pourrait avoir un bon impact sur l'équilibrage du jeu.
-
@alertes-speciales Oui, mais plutôt que de mettre qu'à partir de 50%, ne pourrait-on pas bloquer aussi au fait que la victime soit forcément passé par le MED_LIB ? Ce qui éviterait que les joueurs envoyent leurs VSL sur des NOVI pour simplifier les trajets
-
@flufy60 comme tu la dit pour les VLS la je suis d'accord avec toi et par contre une VLS ne fait pas de transport a 50% sa veut dire que les VLS pouvant transporter un UA
-
Par contre il pourrait y avoir des missions avec des actions uniquement réalisables avec le VSL.
Je pense à des petites missions (niv1) de transport. -
@bondi a dit dans Nouvelle fonctionnalité VSL :
@flufy60 comme tu la dit pour les VLS la je suis d'accord avec toi et par contre une VLS ne fait pas de transport a 50% sa veut dire que les VLS pouvant transporter un UA
VSL*
UA < 30%@secours-fabrice a dit dans Nouvelle fonctionnalité VSL :
Par contre il pourrait y avoir des missions avec des actions uniquement réalisables avec le VSL.
Je pense à des petites missions (niv1) de transport.Sur AS, qui peut le plus peut le moins et la liberté est laissé aux joueurs pour choisir les moyens avec lesquels il va réussir sa mission.
S'il souhaite engager une ambulance pour un transfert d'une personne indemne, il faut que cela reste possible même si un "simple" VSL aurait pu le faire. -
-