Extinction max REX
-
Hello à tous,
Je crois que ce sera le sujet le plus court que j'aurais crée depuis mon arrivée, bref ;Depuis le rajout de la spécialité ROBOTIQUE et du REX, je voulais proposer qu'on augmente le débit de la lance du REX et de la mettre à puissance maximale (3000L/min selon les constructeurs).
Qu'en pensez vous ?
-
@lost_tuto Qu'il n'y a aucun véhicule en jeu capable de fournir une alimentation de 3000 L / Min.
Et que si en réalité c'est le débit théorique possible, je doute que ce soit souvent utilisé pour les même problèmes d'alimentation que cité au dessus.
-
En vrais j'ai déjà vu des vidéo sur des engins qui ont un débit énorme, ils sont alimenté souvent par plusieurs engins en même temps.
Mais pour le jeu je pense pas que se soit une bonne idée, je pense qu'il à déjà pas mal d'avantage (diminution de la propagation il me semble) même si sont débit est pas plus important qu'un autre camion. -
@spbli c'est le VAR avec le commandement max qui baisse la propagation. Cependant, le VAR est obligatoire pour faire fonctionner le REX donc en soit oui il fait baisser la propa si le commandement est présent (VLCG + VLCC + VPC)
-
Je déplace sans clôturer se sujet si jamais quelque chose venait à devoir être rajouté, mais je ne pense pas modifier le REX d'avantage.