REFONTE - HYDRANTS
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@Alertes-Speciales la solution pour ne pas brusquer le joueur pourrait de l'implanter seulement dans les interventions de groupement lorsque celui-ci existera (je n'ai pas encore eu le temps de bien me pencher sur le sujet en question donc je répondrai plus tard). De plus, on pourrait définir un nombre minimum de points d'eau avant de pouvoir le faire. Pour en revenir à ces points d'eau, bien qu'on ne puisse pas détecter quel type de sol il s'agit, pouvons nous détecter s'il s'agit ou non d'une route ? On pourrait alors obliger le joueur pour les poteau d'incendie de le placer sur une route et à une distance minimale avec les poteau alentours
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La refonte des hydrants fera partie des mises à jour de cette fin d'année.
Certaines choses intéressante était déjà ressortie des discussions. De notre côté nous avons aussi élaboré quelques pistes au seins de l'équipe.
Avant de vous les faire partager auriez vous des choses à rajouter pour ce système ?
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@Alertes-Speciales Pourquoi ne pas mettre une zone autour d'un hydrant, comme 500 mètres, où on ne pourrais pas en mettre, ça pourrait rajouter du "défi" pour les incendies de grandes envergures, qui nécessiterait donc des porteurs et dévidoirs
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@Flufy60 cet ajout serait plus en rapport avec la refonte des hydrants.. je t'invite donc à développer l'idée si tu l'a pense pertinente dans ce salon ^^
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Je vais vous présenter les bases de nos idées afin de vous aider un peu.
Nous avons jusqu'à présents retenues ces idées:
- Une limitation d'ajout d'hydrants artificiels dans un rayon donné (Comme l'a proposé @Flufy60 );
- Devoir réaliser une vérification des hydrants artificiels afin de les maintenir opérationnels;
- Ajouter un cout à l'ajout d'un hydrant;
- La possibilité de supprimer un hydrant évidemment;
- L'ajout d'une limite de quantité d'eau utilisable en un instant T (?);
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Avoir des hydrants qui aléatoirement sont non utilisable suite à de travaux dans la rue, conduite casser etc etc ... (hors vérification des hydrants)
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@Alertes-Speciales effectivement je pense que cela serai une bonne idée de faire comme la FMA une tournée des hydrants avec vérification
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@spbli a dit dans Refonte : Hydrants :
Avoir des hydrants qui aléatoirement sont non utilisable suite à de travaux dans la rue, conduite casser etc etc ... (hors vérification des hydrants)
Je suis d’accord avec cette proposition. Je vais également proposé une graduation des bornes avec des pressions différentes et branchements différentes . Avec un coût également différentes
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Après concertation, voici la version retenue pour la refonte des hydrants:
- Coût de la pose d'un hydrant type poteau / bouche;
- Limite de distance entre deux hydrants de 100 m;
- Ajout d'une interface de gestion des hydrants;
- Ajout d'un état des hydrants:
- Bon,
- A vérifier;
- Hors d'usage;
- Ajout d'un nouveau véhicule pour la réparation des hydrants artificiels: TECH_EAU;
- Alimentation de 2 véhicules maximum;
- Alimentation en 1000L / min pour 1 véhicule ou 500 L / min pour 2 véhicules au maximum, le débit étant aléatoire sur une tranche en fonction de l'état de l'hydrants;
- Usure calculée sur le temps de jeu du joueur ainsi que l'usage de l'hydrant;
- Hydrant hors d'usage aléatoirement;
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j'approuve