Hello,
Le dernier message de ce sujet remonte à septembre 2021, et des plusieurs possibilités d'améliorations ont été mis en avant. Cependant j'ai eu des nouvelles idées entre temps :
Au vu du grand nombre de groupements existant dans le jeu, je propose qu'on mette en place un système de prélèvement bancaire qui vise à supprimer les groupements qui sont aujourd'hui inactifs.
Ou alors une autre mécanique peut se proposer ; quand un joueur qui est fondateur d'un groupement devient inactif et ne se connecte plus au bout de X temps celui-ci perd son rôle et le délègue au suivant (membre du groupement selon un vote (?) ou autre). Et si plus personne est présent dans le groupement, alors le groupement s'auto-détruit.
Par la suite, je propose que ceux qui ont le rôle de directeur ou de fondateur qu'ils aient la possibilité de créer des rôle spécifiques avec des permissions bien précises comme : lancer une mission de groupement sous X ou X rôle ou pas, ou de gérer le taux Xp%.
En gros je vois ça comme un panel administration rôle comme pour les paramètres serveur de discord. Car actuellement c'est géré par une simple case que l'on coche si le rôle est gestionnaire ou non. Je pense qu'il faudrait rendre cette mécanique bien plus poussée.
Je suis ouvert à tout débat et à toute proposition complémentaire