Je mets ici une petite liste des idées que j'ai eu pour le Mod RP !
-
Déplacer le BIP
Il serait plutôt pertinent que le Bip soit accessible de partout dans le Jeu, sous forme d'onglet par exemple, de façon a ce que l'on puisse l'utiliser sur une seule page. Une Problématique de Mode aujourd'hui, c'est l'intégration en Jeu ( FiveM pour ma part). Intégrer une Page c'est simple, mais intégrer un Site avec plusieurs pages C'est assez complexe et a l'origine de Bugs chiants ( ce qui ne manque déjà pas dans FiveM aha). -
Insérer Plusieurs Modèles de BIP, Plusieurs Sonneries
Par Simple plaisir, pouvoir Switch entre un birdy et un SwissPhone, ce serait top ! -
Intégration Discord
Des Petites Notifications dans Discord ( Par Bot ou WebHook simple) qui informe du début ou fin de Service d'un Opérateur, de la création d'une Intervention, de l'engagement d'un Personnel ou d'un Véhicule. -
Gestion des Bâtiments similaires au Mode de Jeu Principal
Une Gestion Des Bâtiments par Entité, ou l'on pourrait nommer des responsables, qui géreraient Véhicules, Personnel, Disponibilités, Compétences, etc... -
Tableau de Garde et De Disponibilité
Un Dispositif qui permettrait d'estimer la capacité opérationnelle en se basant sur les personnes réellement disponibles par compétence, et non sur l'ensemble du Personnel Référencé. -
Interface externe Avec Notice
Laisser la possibilité par le bien d'une notice, avec des requêtes précises, de communiquer avec le Mod RP, de façon a laisser libre la création de Plugins d'intégration dans les Différents Jeu RP.
C'est tout pour le moment, mais j'y reviendrais !