CTA + nombres d'interventions
-
J’ai 2 propositions à vous faire ;
La première :
-
Je penser qu’on pourra rajouter une fonction pour voir le nombre d’intervention d’un véhicule d’un bâtiment sur 24h.
-
Ensuite qu’on pourra rajouter une fonction pour mettre un commentaire sur un ou plusieurs véhicules en indisponible.
Voilà pour la première proposition ;
La deuxième :
Comme vous le voyer sur la photo, il y a TESTE LEGO 09 ;
-
TESTE LEGO : CTA CODIS ;
-
09 : Le nombre du bâtiment qui correspond ;
-
Ensuite je penser qu’on pourra rajouter un bâtiment CTA CODIS, pour rajouter les bâtiments qu’on possède et par la suite avec les statistiques des véhicules plus des bâtiments et avoir un système automatique lors de la gestion des appels et de la gestion des renforts ;
-
Bien évidemment lors de l’utilisation il aura besoin d’utilisé des exsta avec un temps défini ;
-
Cependant il aura toujours la possibilité de le faire manuellement ;
-
Niveau des interventions il aura toujours les joueurs à faire les interventions ;
Vous en pensé quoi ?
-
-
-
- Pour l'ajout de la fonction qui permettrait de voir le nombre d'intervention en 24h d'un véhicule je ne vois pas trop l'utilité. Ca serait plus esthétique qu'utile pour ma part et je pense que ce ne serait donc pas du tout une priorité.
- Pouvoir mettre un commentaire sur les véhicules indisponibles ... pourquoi pas si ça peut aider certains joueurs, mais je pense que je ne l'utiliserais pas non plus, donc je laisse les autres donner leurs avis là-dessus pour voir si quelqu'un trouve que ça pourrait avoir une réelle utilité.
La partie TESTE LEGO je n'ai pas trop bien compris ^^' mais il me semble avec ce que tu as dis sur discord que tu veux que l'envoi de véhicules se fassent directement en payant des extras ? C'est une bonne solution pour les flemmards xD Sachant que le choix d'envoi de véhicule est une partie importante de la gestion d'inter, ça casserait un peu le jeu puisque la personne ne prendrait même plus le temps de prendre des infos sur l'appel. (sauf si j'ai mal compris ton idée)
-
@bondi Perso je n'ai pas trop compris pour le truc du CTA, mais je trouve ça moyen à vrai dire comme nouveau système. Après pour les deux premières je suis mitigé, je ne trouve pas cela très utile pour le coup.
-
@flufy60 Pour le CTA tu pourras avoir un bouton qui te permettra qu'une intervention soit régulé en auto avec des extra;
- un système d'auto avec un temps;
Ex 500 extra pour 1h d'auto-régulation des interventions.
-
@bondi Effectivement, pourquoi pas, enfin il faut voir si plusieurs personnes seraient intéressé, car rajouter une option pour que 3 personnes l'utilisent c'est pas ouf
-