Amélioration Sécurité Civile
-
@alertes-speciales d'accord, et oui tout à fait cela
-
L'idée est pas mal, à voir si ça fait pas trop de véhicules qui sont pareil, car j'ai peur que sinon tu prend que des CCF de la sécurité civil et pas de CCF SP car moins de capacité d'eau ou des chose comme ça.
@Alertes-Speciales après les véhicules qu'ils sont en commande, je peux les faire mais niveau délais je sais pas quand je pourrais les faires
-
@spbli alors après vue que la SC c'est pas avant le lvl 25 les CCF SP seront utilisés
-
Je permet un petit précision, les CCF actuels de la SC les passé à 4 000l et les CCFS à les mettre à 9 000L
-
Je vais essayer de mettre ça en place pour cet été avec ce que j'aurais à ma disposition comme apparences de véhicules en tout cas.
Au niveau personnels, il y a des choses à revoir aussi par rapport à ce qui existe en jeu actuellement ?
-
@alertes-speciales à toi de me dire si tu veut mettre les grades en place, avec des fonctions celon les grades comme les SP
-
@alertes-speciales J'ai mis à jours le poste pour les personnels si vous avez d'autre idée
-
@jeremybizz ajout d'un VDIP ( véhicule de détection d'identification et de prélèvement) avec fonction RCH + RAD, armée par 3 militaire
Ajoute d'un VPCE avec cellule épuisement, cellule SD
Les formations de base d'un militaire de la SC sont Eq DIV, FDF 1 RCH 1, RAD 1 SDE 1, ça serait pas mal de les avoir de base est ensuite devoir les formé pour les niveaux 2 et 3
-
@jeremybizz Très bonne idée, et comme je joue sur secteur SDMIS, si on peut le faire version SP ça m'arrange aussi
-
@alertes-speciales faire en sorte que ça soit des spécialité ? C'est toi le patron tu fais comme tu le souhaites je soumet les idées
-
Les grades chez la SC sont les même que chez les SP ?
J'ai cherché sur google sans succès donc je pense que c'est le même style mais je demande confirmation quand même. -
@alertes-speciales oui c'est équivalent, et physiquement il y a une barre jaune devant les hommes du rang et les sous off et officier c'est pas du blanc c'est un peut jaune je t'envoie une photo sur discord
-
Capacité en Eau
CCF : 4 000 L
CCFS : 6 000 L - 8 000L
CCGC : 14 500L -
Voici les premières modifications qui seraient faites pour les personnels.
-
Voici ce que donneraient les modifications des véhicules.
Les CCFM passent à 4000L d'eau contre 6000 auparavant.
Ajout des CCFS avec 8000L d'eau ayant la capacité d'avoir du retardant, dans ce cas la capacité de la réserve passe à 6400 L maximum. (20% de perte, ajustable encore, je n'ai aucune idée du ratio de perte du à la charge plus lourde du retardant).
La CCI actuelle est modifiée en CCGC avec 15000 L d'eau dont 500 pouvant être utilisée en émulseur.Les véhicules gagnent les actions DIV des véhicules SP et tous voient leur nombre d'utilisation réduit à 4.
La reconnaissance FDF est supprimée des CCF et est ajoutée au GUEPARD.Ajout du DASH avec 10000 L d'eau ou 8000 de retardant, 1 seule extinction par départ. Vitesse de 600%.
Les autres ajouts parlent d'eux même.
Pour modifier la réserve d'eau des CCFS et DASH en retardant, il faudra rechercher une nouvelle spécialité RETARDANT - UFR - Unité de Fabrication de Retardant et posséder la recherche ATELIER avec 1 MECA sur le bâtiment.
Les CCFS avec du retardant ne peuvent pas servir à alimenter d'autres véhicules et ne peuvent pas non plus s'alimenter.
-
@alertes-speciales parfait, et du coup l'ufr est un véhicule
-
Ca sera un véhicule invisible qui sera qu'en centre, ça marche aussi !
Je n'ai pas de véhicule en apparence de ce type et ça serait contraignant d'ajouter ça sur intervention avec les mécaniques actuelles.
Du coup les véhicules qui seront sous retardant n'auront pas la possibilité de s'alimenter ni d'alimenter d'autres véhicules.
Mais les bonus sur la propagation devraient quand même rentabiliser ces engins modifiés. A voir en test. -
-