[REFONTE] Gains journaliers
-
Hello,
Je propose une refonte des gains journaliers. Je propose que ceci fonctionne sur 7 jours avec une certaine augmentation que ce soit en € ou en extra, en fin de semaine on pourrait autoriser le gain bonus x2 (par exemple) qui dure pendant 24h ou un skin provisoire d'un véhicule.
Or si le joueur ne se connecte pas au bout de 24h (inactivité) les grains journaliers se remettent à zéro.
Je suis ouvert à toute discutions et à toute remarques.
Cordialement.
-
Déjà c'est "gains" Lost Sinon, je ne suis pas pour les gains doublés ou le skin "provisoire" (à quoi ça correspond exactement ?). Mais je suis pour le fait que les gains augmentent, et qu'ils se remettent à zéro lors d'une inactivité.
-
Personnellement je ne suis pas pour du tout, car le fait que les gains soit mensuels permet de faire gagner progressivement et donc de faire gagner plus à ceux qui les récupèrent. Pour ce qui est du skin, il est déjà possible d'en gagner si je ne dis pas de bêtise et enfin, un bonus *2 est compliqué à mettre en place seulement pour un joueur tout les x temps.
-
Les gains journaliers sont là pour créer une fidélité auprès du joueur sur une longue période.
Fixant 2 grosses récompenses:- Le double gains d'extras disponibles tous les 15 jours.
- L'obtention définitive d'une apparence de véhicule aléatoire d'une valeurs de 100 Extras.
Ce bonus doivent se mériter et c'est la régularité qui est récompensée.
Toutefois, les gains se cumulent au fur et à mesure du mois sans perte d'avancement en cas d'inactivité.
C'est plutôt équilibré en l'état. Après j'avoue que faute de temps je ne me suis pas repenché dessus notamment au niveau de la valeur des gains.