Forum Alertes Spéciales
    • Catégories
    • Groupes
    • S'inscrire
    • Se connecter

Achats groupés de véhicules

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé GROUPE DE TRAVAIL
    7 Messages 3 Publieurs 27 Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Alertes SpecialesA Hors-ligne
      Alertes Speciales Équipe AS
      dernière édition par

Permettre aux joueurs de réaliser des achats groupés de véhicules avec certaines règles et une mise en place, à définir.

Discord

• https://discord.com/channels/522839167822987264/1300429387845341244
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • M Hors-ligne
        mehytes
        dernière édition par

Sur ce sujet pour moi on revient à ce que tu as essayé de bloquer mais qui était pour moi bien parti, c'est à dire simplement pouvoir cliquer plusieurs fois sur acheter sans avoir à rouvrir toutes les popups à chaque fois. Mais le problème c'est que lorsque le joueur cliquait sur le bouton, il y avait souvent un temps de réaction de jeu qui faisait penser que le clic n'avait pas fonctionné et donc le joueur cliquait à nouveau.
        Une solution toute simple c'est simplement de mettre des flèches à côté du bouton acheter pour dire que tu veux en ajouter 2 ou 3 ou 4 et ça ne va pas plus loin que ça. Le bouton afficherait simplement |Acheter (3)| et terminé.
        Donc au final petit ajout, pas vraiment besoin d'en discuter puisque ce n'est qu'un ajout ergonomique simple n'ayant pour but que de simplifier des clics au joueur.

• U Hors-ligne
          UrgencesQW Équipe AS
          dernière édition par

La dimension oubliée par @mehytes ici, que j'avais d'ailleurs moi-même introduit sur le post discord en réponse à Tim, et qui semble avoir été largement appréciée, n'est pas que celle ergonomique, mais économique, comme IRL, en fait.

Comme l'a précisé AS en description du post, il faudrait effectivement bien cadrer cette mécanique, mais qui, selon moi, à du sens.

Je n'ai cependant pas d'avantage d'idées de mise en place ici : nombre d'achats, réductions....
          Je parlais également des réparations, mais je propose de soustraire ce sujet d'ici, pour le réserver plutôt à un post futur concernant le système de pannes sur AS

UrgencesQW
          Equipe Alertes Spéciales - Graphiste

M 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • M Hors-ligne
            mehytes @UrgencesQW
            dernière édition par

@UrgencesQW sur le plan économique, il faut reprendre le jeu il y a 3 ans, les gains étaient divisés par 2. On a déjà augmenté les revenus, ajouté une multitude de méthodes pour avoir de l'argent différemment des interventions, surtout si tu prends en compte le weekend à -50% pour lequel je plaide pour sa réduction à -20 ou -30%. Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller à nouveau réduire le coût des engins.

U 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • U Hors-ligne
              UrgencesQW Équipe AS @mehytes
              dernière édition par UrgencesQW

@mehytes Le weekend +50% n'est plus à -50%, le dernier était à -25%.

L'intérêt n'est pas dans l'objectif résultant de réduire les coûts pour les joueurs, mais de répondre à la demande d'achat groupé, comme cela se fait dans 99% des cas IRL.

Je ne dis pas que c'est la seule mesure à instaurer, je suis par ailleurs pour la diminution des gains en € des missions quotidiennes et des paliers du pass op, voire, en parallèle de la diminution du coût d'achat de groupes de véhicules, d'une légère baisse de gains des missions, mais c'est vraiment l'aspect global du processus qui est ici mis en avant, et largement suggéré / apprécié par les joueurs, à en voir leurs retours

UrgencesQW

M 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • M Hors-ligne
                mehytes @UrgencesQW
                dernière édition par

@UrgencesQW je ne vois pas trop où est l'intérêt d'inciter à l'achat de groupe ?
                Si encore il y avait un coût en extras je comprendrais ton point de vue mais des véhicules s'achètent avec de l'argent de jeu donc pas besoin d'inciter les joueurs à utiliser cette méthode.
                Attention je ne dis pas non plus qu'il faut utiliser les extras pour cette méthode.

U 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • U Hors-ligne
                  UrgencesQW Équipe AS @mehytes
                  dernière édition par

Je me suis mal exprimé, l'idée n'est pas que nous incitions à l'achat de groupe, mais de répondre à l'incitation des joueurs, de vouloir effectuer leurs achats groupés.

Ce sont eux qui aperçoivent ce système IRL, et qui le réclament en jeu, et c'est un peu comme l'épuisement, pourquoi, je ne sais pas, mais au vu de l'enthousiasme, je pense qu'on doit plutôt réfléchir à comment y répondre que doit on y répondre

UrgencesQW

• Premier message
                    Dernier message