Ajout Exercices / FMPA / Activités POI
-
Alors moi je suis totalement d'accord qu'il faudrait faire quelque chose pour les manœuvres et je trouve ton idée plutôt bien de faire une sorte d'onglet. Cependant, je ne pense pas que nous devrions le mettre comme onglet dans "gestion" par exemple mais qu'on devrait le faire par la carte.
Je m'explique, je trouve que nous devrions cliquer sur la carte à l'endroit où l'on veut créer l'exercice, choisir "créer un exercice" et voir l'onglet des exercices apparaître. Ensuite, je pense que nous devrions le mettre malgré tout dans le synoptique des interventions mais avec une couleur différente. Cela permettrait de savoir tout de suite qu'il ne s'agit que d'un exercice et je pense que ceux-ci ne devraient pas être comme une intervention classique c'est à dire que si le besoin d'une intervention réelle s'en fait sentir, le joueur doit pouvoir rappeler ces engins même s'ils sont seuls et que la manœuvre n'est pas finie parce qu'il s'agit d'un exercice qui devrait d'ailleurs pouvoir être clôturer ou mis en "stand bye".
Pour ce qui est des FMPA, je pense que nous devrions faire un système pour obliger les joueurs à faire une sorte de FMPA qui pourrait être par exemple une formation durant laquelle les personnels seraient indisponible ou qui pourraient se caractériser par le besoin de créer une manoeuvre.
A voir comment mettre tout cela en place et voir aussi ce que vous en pensez -
Je suis d'accord et pour les FMPA je pensais mettre une date ou il obligatoire que les personnel former sois recycler donc les FMPA si les personnels ne sont pas recycler ce si ne peuvent plus être déclencher sur la spécialité.
-
@Florian Je pense qu'il ne faut pas limiter cela aux spécialité mais également le faire pour le SUAP par exemple obliger un recyclage des personnels sans quoi ils perdent leurs compétences
-
@Trist68 Pourquoi pas cela obligerais les joueurs a avoir une meilleure gestion est peut-être par la suite crée un bâtiments que seras l'école départementale ou une parti des manœuvres serais pas la bas comme les spé par exemple l’école pourrais avoir un garage pour les autres bâtiments plus tu fais des manœuvres plus tu le fait évoluer et ont pourrais acheter VSAV VPL oui autre ce qui obligerais juste les personnel a venir en VL est utilisé ces véhicules réserver a la formation ?
-
@Florian Pourquoi pas et cela revient sur une proposition que j'avais fait il y a quelque temps de faire un bâtiment école
-
@Trist68 Je viens de voir ça comme ça cela rajoute les fonctions au bâtiment
-
Ouai par contre il faut vraiment qu'on modifie les manœuvres parce qu'actuellement elle peuvent être utilisé comme triche parce qu'elle donne de l'XP et de l'argent comme si tu faisait une vrai intervention et le nombre change en fonction de quel motif tu met.. Donc en gros quelqu'un qui veut up rapidement il fait des manœuvre juste à côté de son centre et c'est bon
-
Oui je suis d’accord avec ça ne devrais pas rapport d’exp ou un peu d’argent ou de l’exp pour les personnel et nous les joueurs
-
Après je pense qu’on peut faire ça aussi pour les forces de l’ordre sur leurs spé une école pour leur faire des manœuvres de tir, d’interpellation, de plonger en duo avec les sp pourquoi pas dire des exercices qui regroupe sp fdo qui ne rapporterais rien à pars de l’exp au personnel ?
-
@Florian Ouai mais pour le coup je verrais bien 1 seul bâtiment école pour l'ensemble des unités et avec des formations et des manœuvres impliquant où un seul services ou plusieurs
-
moi je pense une école de formation SP où tu apprends les spé… , où tu fais des manœuvres
et une ecole police/gendarmerie y fait les même choses que chez les SP, spe, manœuvres... -
Je suis d’accord 1 seul bâtiment serrait le mieux et tu choisirais d’agrandir, ferais des recherches pour débloquer des moyens d’autre service et en plus manœuvres groupée ou individuel
-
Je suis d'accord avec Jeronimo sur le fait que tu envoie tes pompiers faire les spé dans un bâtiment école par contre je pense que le mieux est de ne faire qu'un seul bâtiment
-
La refonte des personnels prévue prévoyant un système de points de fatigué pourra implanter un système de recyclage des compétences que je trouve très intéressant.
Les bâtiments écoles sont à créer par les joueurs en recherchant les spécialités.
Sur ces bâtiments, la création de manoeuvre de recyclage peut être mis en place.
L'idée d'une barre d'expérience de spécialité est intéressante aussi. A voir ce que que cela pourrait apporter dans sa mise en place.
-
Bonjour,
Qu'est-ce que vous penseriez de l'ajout de créations d'interventions divers d'Origine CODIS au mode de Jeu Principal ? Comme la Recouverture Opérationnelle par exemple (ça m'aiderais assez parfois aha)
-
@dolopheinn
Salut,
Qu'est ce que tu entends par "ajout de création d'interv' divers d'Origine CODIS" ? Tu veux proposer le rajout de motifs de départs personnalisés ? -
Salut,
pour le recouverture secteur je trouve que le point de rassemblement fonctionne bien pour l'avoir tester plusieurs fois.
Mais pourquoi pas créer ce nouveau statut si c'est pas trop compliquer niveau dev avec les différentes traves -
@lost_tuto Rajouter des Activités, Générables sans forcément recevoir d'appel
-
@dolopheinn oui je vois ce que tu veux dire comme les points de rassemblement, mais du coup pouvoir le faire depuis le Menue des appels en générant une intervention soit même avec peut de motif en mettant l'adresse ou un point sur la map, puis choisir un des motifs, du coup qui serait, point de rassemblement, reconstitution, exercice ect ce genre de chose
-
@jeremybizz Voila ! C'est ça