Douanes
-
Ce sujet traite de l'ajout d'une spécialité douanes pour les forces de l'ordre
Discord
-
J'ai un peu de mal avec l'ajout d'une spécialité dans le sens où c'est à moitié ajoutable en spécialité, et à moitié un autre secteur que la police et la gendarmerie, mais je suis pour l'ajout car c'est une grosse mise à jour qui va apporter un gain certain au jeu, sans pour autant le complexifier d'avantage.
Pourquoi pas du FDO pur ? Car la douane a son terrain de jeu bien précis, le transit de marchandises. Les individus reviennent à la PAF. Il va donc être difficile de trouver le juste milieu entre police, gendarmerie et douane pour tout garder ensemble. C'est comme vouloir ajouter la protection civile aux pompiers, des similitudes mais aussi des différences de terrain. -
Ma réponse vient compléter celle de mehytes : un ajout à mon sens très légitime par les spécificités, et sa grande portée dans le monde des services d'urgence, mais effectivement, en tant qu'extension, je suis mitigé.
Ce sont des personnels avec des grades et qualités différentes, presque une dizaine de véhicules supplémentaires, et sûrement également une multitude de nouvelles actions et mécaniques. Mis bout à bout, ces éléments me paraissent un peu lourds pour l'ajouter en simple "spécialité". Ou alors en cadrant très drastiquement le contenu et les ajouts, mais en veillant à ne pas faire perdre de la valeur au service, par rapport à l'IRL.
On avait effectivement dit que l'on ne rajouterait pas de bâtiment, après, si l'on en ajoute l'un ou l'autre après la fin du jeu, est-ce réellement un péché ?
-
@UrgencesQW
Ce sont des nouveaux véhicules, mais aussi des véhicules existants pour lesquels la fonction devrait être différente
Ce sont de nouveaux grades mais aussi de nouvelles fonctions de personnels
Ce sont des actions identiques, mais aussi des différentes.
On est sur du FDO mais aussi séparé, mais je reste sur l'idée qu'une extension n'est pas la bonne solution. Un bâtiment reste le plus simple afin de faire un système bien à lui et pouvoir créer des interventions bien centrées sur le domaine et ne permettant pas de les faire avec la police ou gendarmerie. -
Nous sommes d'accord