Nouveau système : Régulation Médicale
-
Encore une petite idée qui m'est venu. En effet, on a souvent des victimes indemne que l'on peut transporter ou non, or si on les transporte, cela nous bloquerait une ambulance. J'ai pensé que comme IRL, on pouvait transporter une victime indemne avec une autre victime qui ne serait pas allongé (à voir soit avec le % de vie ou les blessures), on pourrait donc transporter deux victimes au CH. Je ne sais pas si c'est possible au niveau du jeu, mais je voulais juste vous partager cette idée.
-
@Flufy60 a dit dans Nouveau système : Régulation Médicale :
Encore une petite idée qui m'est venu. En effet, on a souvent des victimes indemne que l'on peut transporter ou non, or si on les transporte, cela nous bloquerait une ambulance. J'ai pensé que comme IRL, on pouvait transporter une victime indemne avec une autre victime qui ne serait pas allongé (à voir soit avec le % de vie ou les blessures), on pourrait donc transporter deux victimes au CH. Je ne sais pas si c'est possible au niveau du jeu, mais je voulais juste vous partager cette idée.
Le transport de multiple victime obligerait la reprise d'une bonne partie de code sans pour autant avoir un réel impact, puisque je pense que lorsque la gestion des lits sera activé pour les joueurs qui le veulent, ils n'encombreront pas leurs brancards d'urgences avec des personnes indemnes.
@Flufy60 a dit dans Nouveau système : Régulation Médicale :
J'ai eu une nouvelle idée qui peut s'inscrire dans ce thème là. J'ai pensé que pour les personnes DCD, il faudrait faire une action de "constatation" faite par un médecin (comme IRL), donc par VLM/AR/VRM etc. avant que les PF puisse transporter ces victimes. A vos commentaires ^^
Il est probable que pour les joueurs disposants d'une équipe médicale et de PF, un nouvel examen de victime soit nécessaire pour pouvoir réaliser le transport de celles décédées.
L'ajout de ce système en jeu représente un gros travail et est presque à lui tout seul un nouveau jeu.
On a un doute sur le nombre de joueur s'impliquant dans un tel système.
Afin de ne pas complexifier le jeu d'avantage, la régulation médicale se fera probablement via une nouvelle fenêtre, synchronisée en temps réel avec le serveur de jeu.
Ce sera donc un système proposé principalement aux joueurs PC (la gestion aurait été compliquée sur mobile de toute façon même avec une seule interface).La mise à jour aura surement lieu en début d'année prochaine (Premier trimestre).
La réalisation de cette partie n'a pas encore commencé. N'hésitez pas à proposer vos souhaits et votre vision de ce système encore une fois.
-
@Alertes-Speciales Je suis d'accord avec les idées proposées, je n'hésiterais pas à venir proposer mes suggestions s'il m'en venait une utile pour cette mise à jour
-
Je pensais qu'avec un nombre limité de lits par hôpitaux, on pourrait augmenter le nombre de lits mais seulement pour une certaine durée ou un certain nombres de patients comme lors d'un plan NoVi, où les hôpitaux pourraient prendre en charge plus de patients que la normale. Par exemple, payer 10 000€ pour une augmentation de 5 lits pour 2 hôpitaux choisis, ou alors pour le même prix augmenter de 10 lits un hôpital etc.