[Ajouté en jeu] - Refonte : Motif de départ
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Bonjour,
Je suis d'accord que certains motifs de départ tel que "feux de moissons" ou "personne restant à terre suite à chute de sa hauteur son manquant". De plus, je trouve que certains se ressemblent beaucoup et son donc peu utile.
Cependant, je pense aussi et on en avait déjà parlé avec certains développeurs que certaines personnes pourraient être perdu si plus de motifs voyaient le jour.
C'est la raison pour laquelle je propose que les motifs de départ soient tous créer et que l'on laisse la possibilité au joueur de choisir s'il veut des motifs simple ou s'il souhaite des motifs plus complet et à ce moment là on pourrait imaginer un petit menu dans lequel le joueur pourrait sélectionner quels motifs il souhaite garder, enlever certains ou en rajouter.
A voir ce qu'en pense les autres -
Un travail a déjà commencé afin de compléter les motifs existants actuellement.
Plusieurs joueurs depuis le lancement du jeu ayant déjà fait cette demande d'ajout et Noreply m'ayant fournis un listing de nouveau motif, je suis actuellement en train de les refaire.
Chacun ayant ses petites habitudes lorsqu'il est SP, il est normal de pouvoir les adapter.
La création de motifs personnalisés est prévu aussi, mais n'étant pas une priorité cette fonctionnalité n'a pas encore été développée. -
Je suis à la recherche de motifs dans la catégorie Force De l'Ordre, merci.
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Tu souhaite un détail pour motif ou simplement le motif de départ ?
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Un détail du motif ?
Une liste de motif de départ mais plus axé version FDO.
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Dac je vais regarder
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Niveau Sp un moyen de classifié les motifs de départ serrais de les catégorisé ( urgence relative , urgence vital , autre/diverse )
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@Sp_coco pas sûr que le classer selon UR, UA soit la meilleure solution car bien qu'en fonction des infos tu peux te douter de la gravité, avant d'arriver sur place tu ne peux pas savoir dans quel état elle est et au téléphone les choses peuvent être accentuer par rapport à la réalité...
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@Trist68 certe mes étant donnée que avec les points CTA on peut débloquer des informations supplémentaire j'aurais crus que
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Les nouveaux motifs "SP" donneront des choix plus spécialisés sur certains départs. J'ai laissé passer l'ajout de "Suspicion AVC" par exemple malgré le fait que je sois contre ^^.
Actuellement il est possible de classé les départs en UR / UA avec la notion de Grave ou Vital dans le choix du motif. En choisissant par exemple Malaise Vital plutôt que Malaise ou Blessé Grave plutôt que Blessé un véhicule médical sera proposé automatiquement si le joueur clique sur proposition.
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@Alertes-Speciales D'accord
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@Sp_coco en parlant des points CTA, ceux-ci sont là plupart du temps inutile puisqu'il ne nous donne pas d'information supplémentaire...
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@Alertes-Speciales depuis que je les utilise avant oui il m'est inutile maintenant je suis bien content de les utiliser pour certains type d'intervention
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Je suis toujours à la recherche de motifs de départ pour la catégorie FDO, si vous avez, je suis preneur.
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tapage nocture ou diurne
assistance au SP