Création d'un groupe de travail
-
Bonjour, pour ma part je souhaite apporter mon aide à la création du jeu.
Je souhaite aussi proposer mes services dans le développement de la communication. Je travaille également dans le développement du Jeu Alerte feu de forêt.
-
@floflopompier Invitation envoyée. Bienvenue dans le groupe.
-
@floflopompier bienvenue à toi
-
-
Bonjour,
J'aimerais intégré l'équipe du groupe de travail.
En effet, j'ai découvert ce jeu par le biais d'un ami et je l'adore et aimerais pouvoir aider à l'améliorer.
J'ai déjà quelques idées, qui on probablement déja été évoquées telles que la mise en place d'une communication pour les groupes (j'entends par la mise en commun des moyens : partage des hôpitaux, des engins (restant toutefois à la gestion du joueur propriétaire du moyen).
L'ajout des associations de secours pourrais également être une idée, rajoutant des événements type poste de secours pouvant amenés à l'intervention des autres services durant ceux-ci et les associations pouvant être amenées à faire des renfort auprès des pompiers.Merci de votre lecture
-
Bonjour @Firawarxb2, merci de l'intérêt que tu portes au jeu. Je t'ai envoyé une invitation pour rejoindre le groupe.
-
@Firawarxb2
Bienvenue à toi ! -
Bonjour,
J'ignore si il y a toujours possibilité d'intégrer le groupe de travail. Mais qui n'essaye rien n'a rien.
Il y a plusieurs amélioration possible à faire au sein du jeu.
- Faire une feuille de garde par centre pour affecter des personnes sur les engins.
- Respecter la bonne continuité sur intervention, exemple. Accident de PL. Ne pas pouvoir s'occuper des victimes avant de faire le balisage. Ou bien ne pas capturer les animaux avant la reconnaissance.
- Faire des groupes avec départ type comme par exemple feu de maison (départ FPT, EPA et VLCdG)
- Quand une équipe faire une manœuvre ou FMA, pouvoir laisser disponible l'engin pour ne pas à devoir clôturer l'intervention. Il y aura simplement à sélectionné l'engin disponible.
Et j'en passe.
Cordialement
Maxou68 -
Bonjour @maxou68 , merci de ton intérêt pour le jeu.
J'aurais besoin de connaitre ton pseudo en jeu s'il te plait.Sache que les groupes de véhicules verront leur apparition dès la prochaine mise à jour !
-
Mon pseudo sur le jeu est maxou68
-
Bonjour je souhaiterai rejoindre le groupe de travail du jeu, car celui-ci me tiens à coeur et j'ai plusieurs idées pour ajouter du contenu.
Une idée que j'ai, serais de mettre en place un système de préfecture, avec une salle de gestion de crise (un véhicule) avec un personnel avec le grade de préfet/sous-préfet qui interviendrais sur les interventions de très grande ampleur (grands feux de forêts, inondations...). Ce véhicule serais affecté à un nouveau véhicule "préfecture/sous-préfecture", on aurais aussi la possibilité d'avoir d'autres véhicules (à voir par la suite).
J'espère que mon idée plaira, puis j'espère être pris.
Merci de votre lecture.
-
Bonjour @Soldian30 , invitation envoyée.
N'hésite pas à participer aux catégories du groupe de travail ainsi qu'à créer de nouveau post.
C'est la diversité des avis et des propositions ainsi que les discussions qui en seront liées qui aidera le jeu à avancer. -
Bonjour à tous
Je pose aujourd'hui ma candidature et mon idée avec, étant un grand fan d'Alertes Spéciales Je me disais qu'avec certains hostiles, par exemple lors de coups et blessures, ou fusillade, l'hostile pouvait blesser d'autres individus, par exemple une victime toutes les 3 minutes, tout cela définit selon certains critères, comme le lieu, l'agressivité ou l'arme utilisé. Je pensais aussi à rajouter aléatoirement une victime ou plus sur certains feux, comme ceux de maisons, ou d'appartement, avec certains obstacles, comme l'ouverture de porte, le sauvetage aérien, ou simplement terrestre. Voilà pour mes idées
Merci de m'avoir lu !
-
Salut, il faut que je fasse le point sur le groupe de travail.
Je reviens vers toi très vite. -
@Alertes-Speciales Merci, je patiente alors
-
Je vais effectuer une remise à niveau du groupe de travail car les anciens membres ne participent plus et que certains font maintenant parti de l'équipe.
Je reviens vers toi @Flufy60 dès je le relance et que j'ai le temps de m'en occuper. -
Invitation envoyée @Flufy60
-
Bonjour,
Je poste également ma candidature pour aller dans le groupe de travail, s'il y a encore de la place ? Jouant depuis quelque temps sur le jeu et très régulièrement, je voudrais également mettre ma petite pierre à cette grand édifice, en aide à trouver de nouvelle idées.
-
Refonte de la partie traitement des appel (nature de l'intervention)(modifier l’emplacement de certains bouton pour plus de facilité)
-
Possibilité de faire un retour de tout les engins sans ouvrir le bandeau d'info de l'intervention
Et encore d'autre idée sont dans ma tête.
Cordialement,
spbli
-
-
Bonjour,
Je souhaite faire partie du groupe de travail, j'envisage de créer un système de grade pour le joueur. Et, je souhaite par ailleurs rajouter la possibilité de créer des départs types.
Je suis motivé pour apporter des améliorations sur le jeu.
Merci,
En espérant que ces idées vous plaisent.
Cordialement,
Le fameuxLost-TuTo. -
L'invitation est envoyé pour vous deux.
A vos propositions.