Ajout d'imprévu
-
Bonjour à tous,
Suite à une suggestion de la part d'un joueur sur le discord, je me permet de faire se message concernant la possibilité d'ajout d'imprévu.
En effet l'ajout d'un certain imprévu permettrait de rendre moins banale les interventions et de diversifier celles-ci.
Elle permettrait également de ne pas permettre aux joueurs d'engager les moyens habituels car il a déjà fait cette intervention des centaines de fois auparavant, l'obligeant ainsi à demander du renfort.
Ces imprévus pourraient se concrétiser par l'apparition par exemple de délit de fuite avec un pourcentage de fuite en fonction des suspects, ce qui par exemple pour des délits de fuite en véhicule ce qui aurait pour but d'utiliser une action "interception" ou "interpellation à grande vitesse" qui pourrait être ajouté au VIR et lui rendrais alors une grande utilité en jeu de plus que la nécessité de créer des barrages routiers.
Dites moi ce que vous pensez de cet ajout.. -
L'aléatoire dans les interventions a toujours été un truc que j'ai voulu mettre en place pour Alertes Spéciales
Depuis plusieurs mois, je travaille sur une IA capable de mettre en place un tel système.
Sa mise en place est longue car cela nécessite d'avoir une grosse base de données afin de fonctionner et beaucoup de paramétrages afin de réussir la mise en place d'intervention cohérentes.
Cette IA nommée GI2A (Gestion d'Interventions Aléatoires Autonome) sera déployée progressivement dans sa façon de faire.
Dès lors de la prochaine mise à jour (0.25), les victimes, les incendies et les hostiles seront uniques lors de chaque intervention.
Notre manière de créer les interventions évoluera dans le but d'amener cette impression d'originalité dans des interventions toujours programmées pour le moment.
Les événements aléatoires en fonction de certains paramètres seront eux aussi amenés avec cette IA.
Par exemple un feu qui dépasse un certain seuil d'intensité pourra se dupliquer afin de simuler une propagation à un nouvel endroit. (Sûrement mis en place avec les feux de forêts de cet été).