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    • S Hors-ligne
      Sp_coco
      dernière édition par

      D'accord donc tout les centre aurais les spécialité débloqué après au joueur de choisir quel centre serais spécialisé dans telle ou telle domaine ces sa ?

      Pour la recherche de spécialité comment cela va t'il ce passe ? on n'aura pas défaut toute les spécialité et on prend celle qu'on veut pour x argent & x temps ? ou alors ces du aléatoire ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Trist68T Hors-ligne
        Trist68
        dernière édition par

        Cela me paraît aussi une bonne option de débloquer la spécialité partout et que le joueur gère après à qu'elles caserne il souhaite avec quelle spé. Cela dit, je pense que le joueur doit pouvoir agrandir le nombre de personnels pouvant être formé à la fois au fur et à mesure de sa progression (peut être faire un système de points par spé qui fait que lorsqu'il a fait par exemple 30 intervention avec le GRIMP, il peut débloquer un 2e véhicule ou 1 personnel en plus) mais peut être également en permettant d'acheter des places.
        Donner moi votre avis

        S 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S Hors-ligne
          Sp_coco @Trist68
          dernière édition par

          @Trist68 le système de points n'est pas con bien au contraire ces plutôt pas mal, mes au lieu de gagner un véhicule ou un personnel j'aurais plutôt dis. Après x nombre d'intervention spécialisé dans telle domaine il peut débloquer une nouvelle spécialité.

          1er spécialité au niveau x
          2snd spécialité après x interventions avec une véhicule ayant une spécialité
          ...
          ...

          Trist68T 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Trist68T Hors-ligne
            Trist68 @Sp_coco
            dernière édition par

            @Sp_coco oui par exemple à voir comment cela peut se goupiller...

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Alertes SpecialesA Hors-ligne
              Alertes Speciales Équipe AS
              dernière édition par

              L'idée est bonne mais la génération des interventions étant aléatoire, certains joueurs pourraient évoluer rapidement quand d'autres resteraient bloqués faute d'interventions nécessitant les spécialités.

              Trist68T S 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Trist68T Hors-ligne
                Trist68 @Alertes Speciales
                dernière édition par

                @Alertes-Speciales oui effectivement mais si on utilise cette idée dans le but d'ajouter des véhicules au joueur, cela ne l'empêche pas d'avancer et lui permet même de progresser de manière progressive...

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S Hors-ligne
                  Sp_coco @Alertes Speciales
                  dernière édition par

                  @Alertes-Speciales Il n'est pas possible de crée un système ou une intervention spécifique tomberais tout les x temps ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Alertes SpecialesA Hors-ligne
                    Alertes Speciales Équipe AS
                    dernière édition par Alertes Speciales

                    Il est possible de le faire, mais en me penchant mieux dessus je ne suis pas sûr que ce soit la bonne manière pour procéder.

                    On perdrait un certain côté de la surprise en n'ayant plus des interventions de manière purement aléatoire.

                    Cela obligerait les joueurs à jouer une spécialité qu'ils ne veulent pas forcément. Même si le but du jeu est au final de posséder tous les moyens dispos afin de débloquer toutes les interventions, cette limitation me pause problème, et pourtant en terme d'implication en jeu le fait d'avoir des objectifs supplémentaires est un plus. Mais je ne sais pas si ça peut bien s'adapter à AS.

                    Les spécialités peuvent en outre être débloquées à des niveaux différents laissant une courbe de progression pour les obtenir mais ne nécessitant pas de réaliser x intervention de tel type.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Alertes SpecialesA Hors-ligne
                      Alertes Speciales Équipe AS
                      dernière édition par

                      J'ajoute qu'afin de créer des bâtiments écoles sans qu'il y ai besoin de créer un nouveau type de bâtiment, on peut donner un bonus aux bâtiments ayant plus X recherche un bonus de vitesse pour la réalisation des formations de personnels par exemple.
                      On peut aussi imaginer un système ou l'on pourrait placer des véhicules en statut indispo formation afin de donner un bonus de vitesse de formation aussi.
                      Ainsi le joueur qui investi dans un bâtiment afin d'y faire de la formation serait récompensé.

                      On obtiendrait alors des bâtiments de type école sans avoir besoin d'allonger la liste des bâtiments.

                      (Ps le double post c'est mal mais je suis l'admin)

                      Trist68T 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Trist68T Hors-ligne
                        Trist68 @Alertes Speciales
                        dernière édition par

                        @Alertes-Speciales mdr pour le ps et je suis plutôt d'accord avec cette proposition qui ajouterai effectivement du réalisme et qui en plus permettrait au joueur de gagner du temps et donc de progresser plus vite donc j'approuve totalement

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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