[Résolu] - Intervention non clôturé véhicule bloqué et bouche incendie inutilisable
-
Bonjour
J'ai a nouveau des problématiques
L'intervention N-05082022560988 est non clôturé alors que fini.
Une voiture de police toujours en intervention alors non peut être en lien avec l'anomalie du dessus.
Et j'ai bon nombre de mes poteau ou bouche incendie inutilisable car il m'indique leur utilisation 2/2 alors qu'aucun véhicule de branchéComment faire
Merci des réponses apportées et bon courage -
@math243
Suite à la mise à jour d'hier j'ai après vérification pas mal d'engin bloqué ai un VRM un CCI un VSAV au moins -
@math243
Bon tout es revenu à la normale après des manipulations -
@math243 salut f les bouche d'incendie problème plus que récurant
-
@math243 Bonsoir, concernant les bouches à incendie il faut les réviser de temps en temps (avec un Util_eau) et si elles sont hors service il faudra les réparer.
Tu peux voir l’état des hydrants sur la carte ou en utilisant le raccourci clavier sur PC (touche H). -
@Secours-Fabrice nop, si ses Bouches à incendie sont bloquées à 2/2 c'est plutôt qu'il n'enlève pas l'alimentation de ses engins avant de terminer l'intervention. Donc pour la bouche à incendie, les véhicules sont toujours alimentés dessus.
2 solutions ; soit attendre Mardi matin que le reset du serveur les remettent à 0 / soit les supprimer et en remettre des nouvelles.
A l'avenir penser à débrancher tes engins avant de terminer tes missions. -