[RÉSOLU] - Problème reserve en eau
-
Bonsoir
J'ai un CCFM qui n'a plus de réserve en eau et donc aucune extinction ne peux être effectué
Merci d'avance
-
Avez-vous essayé de l'alimenter, d'effectuer une noria ou de le faire rentrer dans sa caserne ?
-
Bonjour
En effet j'ai essayé de m'alimenter. J'ai essayé de l'engager sur des intervention différentes et même lorsque je regarde sur sa page en caserne il n'a pas sa réserve d'eau dindique
-
@Ben71 a dit dans Problème reserve en eau :
Bonjour
En effet j'ai essayé de m'alimenter. J'ai essayé de l'engager sur des intervention différentes et même lorsque je regarde sur sa page en caserne il n'a pas sa réserve d'eau dindique
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le soin d'expliquer le soucis, un membre du staff va regarder de près le soucis et le corriger dans les jours à venir,
En vous remerciant de votre patience,
-
Nous allons améliorer la gestion des réserves d'eau lors du prochain patch. Merci de vos signalements.
-
Bonjour
Très bien merci à vous du temps pris, pour le moment j'ai qu'un véhicule avec ce problème.Autre chose pour créer des PI/BI ou point d'eau naturel il est impossible de le faire avec téléphone en effectuant un appuis long comme avec c'était possible
Si c'est possible de remettre cette fonction qui est très utileMerci d'avance et encore félicitations pour votre travail et votre jeu
Bonne soirée -
Oui, nous sommes au courant du souci pour la création d'hydrants sur téléphone, c'est pour cela que nous préconisons de jouer sur un ordinateur
-
@Ben71 Merci pour le signalement concernant les PI/BI, un patch correctif rendra possible a nouveau la création de PI/BI sur mobile. Nous n'avons pas encore le délai correspondant à ce correctif