[CLÔTURÉ] - Problème "aération" intervention de groupement
-
Bonjour,
Nous avons un problème avec une intervention dans mon groupement, il faut que l'on face l'aération mais aucun de nos véhicule n'a cette compétence, comment on peu faire ?
-
Bonjour,
Il faut normalement soit la cellule "CEREV" soit "CEVAR" si personnel de ton groupement à ce véhicule l'intervention est bloqué.
-
Merci pour la réponse comment on peut débloquer ces 2 véhicules ?
-
Il me semble qu'il sont débloqué à un certain niveau
-
Ils sont débloqués avec la spécialité "Logistique" au niveau 10
-
Merci pour vos réponse je vais acheter l'amélioration logistique du coup
-
Je suis niveau 14 et j'ai la spécialité logistique dans ma caserne mais je ne peux toujours pas acheter ces moyens, comment je peux faire ?
-
Bonjour,
Désolé pour l'attente d'une réponse favorable, je vais me renseigner. Je reviens vers vous dès que j'obtiens une réponse.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser de cette attente.
Cordialement
-
Bonjour, la CeREV et la CeVAR s débloquent bien avec la spécialité "logistique" mais vous n'avez pas le niveau requis pour la débloquer. Si vous souhaitez terminer l'intervention de groupement à l'avenir, vous devrez soit attendre d'avoir le niveau requis ou vous rapprocher d'une personne qui a le véhicule.
Cordialement -
Elles se débloque à partir de quel niveau ?
Y a t-il un tableau qui répertorie tout les véhicules avec le niveau et les amélioration qu'il faut pour les débloquer ? -
Il est possible dans les guides de trouver ce genre d'informations.
Une reprise du guide moyens d'incendie et de secours et normalement en cours par un joueur.