Forum Alertes Spéciales
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    Florian

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    Meilleurs messages postés par Florian

    • RE: Ajout Exercices / FMPA / Activités POI

      @Trist68 Pourquoi pas cela obligerais les joueurs a avoir une meilleure gestion est peut-être par la suite crée un bâtiments que seras l'école départementale ou une parti des manœuvres serais pas la bas comme les spé par exemple l’école pourrais avoir un garage pour les autres bâtiments plus tu fais des manœuvres plus tu le fait évoluer et ont pourrais acheter VSAV VPL oui autre ce qui obligerais juste les personnel a venir en VL est utilisé ces véhicules réserver a la formation ?

      posté dans GROUPE DE TRAVAIL
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      Florian
    • RE: [RESOLU] plus moyen de se connecter

      @d4lg4nwinner Pour le moment non normalement dans la soirée je vous invite a venir sur le discord tout est mis en temps réel
      https://discord.gg/hcUDAGh

      posté dans Problèmes de connexion
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      Florian
    • RE: Ajout Exercices / FMPA / Activités POI

      Je suis d’accord 1 seul bâtiment serrait le mieux et tu choisirais d’agrandir, ferais des recherches pour débloquer des moyens d’autre service et en plus manœuvres groupée ou individuel

      posté dans GROUPE DE TRAVAIL
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      Florian
    • RE: Ajout Exercices / FMPA / Activités POI

      Après je pense qu’on peut faire ça aussi pour les forces de l’ordre sur leurs spé une école pour leur faire des manœuvres de tir, d’interpellation, de plonger en duo avec les sp pourquoi pas dire des exercices qui regroupe sp fdo qui ne rapporterais rien à pars de l’exp au personnel ?

      posté dans GROUPE DE TRAVAIL
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      Florian
    • RE: Ajout Exercices / FMPA / Activités POI

      Je suis d'accord et pour les FMPA je pensais mettre une date ou il obligatoire que les personnel former sois recycler donc les FMPA si les personnels ne sont pas recycler ce si ne peuvent plus être déclencher sur la spécialité.

      posté dans GROUPE DE TRAVAIL
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      Florian
    • RE: [Ajouté en jeu] - Refonte : Actions

      Moi je sais que dans mon département ca arrive que le VSAV sois indispo car il n'as plus d’oxygène et monte changer ses bouteilles au SDIS. Mais pourquoi pas faire un système de désinfection pour les VSAV

      posté dans Ajoutés en jeu / Clôturés
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      Florian
    • RE: [Ajouté en jeu] - Refonte : Actions

      Du coup on pourrais mettre en place des retours indispo sur certains véhicule par exemple lors d’un gros feu des tuyaux ont éclaté lors de l’inter le fpt rendre indispo arrive à son CIS il garde l’indisponibilité pendant 30 seconde à 1 minutes voir plus le temps de recharger du matériel. Pour un sap une fusillade par exemple le vsav transporte médicalisé par smur du coup il rentre indisponible pour faute de nettoyage et manque de matériel ne permettant pas au joueur de les réengager

      posté dans Ajoutés en jeu / Clôturés
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      Florian
    • RE: Nouveau système : Régulation Médicale

      La possibilité de crée un CH spécialisé en fonction de ces spécialités et certains transports ne serais possible que vers les ch approprié par exemple avec un ch avec la spécialité pédiatrie neonat pour les nouveau né si l’ont fais un accouchement le transport pourras ce faire que sur un ch comprenant cette spécialité

      posté dans Ajoutés en jeu / Clôturés
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      Florian
    • RE: Refonte : Interactions Carte / Map

      Bonjour, je me souviens d’un sujet ou l’ont parlé de rajouter comme pour l’hydrant, le point de regroupement mais là laisser le bouton pour exercice et que ça nous ouvres un panel avec le choix de l’exercice à faire ça serait indépendant du joueur pour les exercices et non les avoir comme inter et plus les personnels sont former plus les actions pourrais être moins longues ?

      posté dans Ajoutés en jeu / Clôturés
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      Florian

    Derniers messages publiés par Florian

    • Personnel dans un CIS

      Bonjour,

      Pourquoi ne pas mettre en place un système permettant de recruter 3 à 4 personnels dans un CIS d'un seul coup mais tout en restreignent leurs opérationnalités. Je m'explique si on recrute par exemple 4 personnelles normalement il faudrait 8h d'agrandissement mais là si on en recrute 4 d'un seul coup et qu'ont leurs donnent un autre statut comme ce qu'il y a actuellement pour les personnes rentrant dans un centre de secours ou il passe des formations et ont le statut de sapeur 2ème classes.

      Là on ferait pareil en leur donnant que 2 ou 3 compétences du style VSAV/EQ2, VTU/EQ et VSR EQ pas d'incendie et cette compétence permettrait de les faires partir en 4ème au VSAV, à 3 au VTU et en équipier SR. Cela devrait nous faire aussi utiliser les départs personnalisé et bloqué le personnel jusqu'à tant exp il pourras passé 1re classe. Ce qui serait une alternative au 8h d'agrandissement même si en fonction de l'exp nécessaire à l'évolution cela prendra autant de temps voire +

      posté dans DISCUSSIONS GÉNÉRALES
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      Florian
    • RE: Idée pour faire tourner les vsav 01-02-03

      Je pense ce qu'il veut dire par là c'est un système où tu dirais la VSAV 02 sera le 1er départ, le VSAV 03 le (2), le VSAV 1 (3) ce qui ferait une rotation à chaque fois, si le VSAV 2 sort le 3 passes en (1) et même si le deux est rentré le VSAV 3 par en et ensuite le 1 ça permettrait d'avoir un système de rotation automatique

      posté dans DISCUSSIONS GÉNÉRALES
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      Florian
    • RE: Amélioration Moyens Aériens

      @alertes-speciales oui pourquoi pas et voir aussi avec les joueurs s’il souhaite rajouter des armements personnalisés ?

      posté dans Ajoutés en jeu / Clôturés
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      Florian
    • RE: [Équilibrage] Incendies & Extinctions

      Pour rajouter l’efficacité des véhicules de ravitaillement. Je confirme que par moment les incendies ne s’arrête plus de montée et cela peut vite devenir problématiques.

      posté dans Ajoutés en jeu / Clôturés
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      Florian
    • RE: [Refonte] Interface d'alertes

      Oui ça peut être sympa comme ça les véhicules de commandement aurait un rôle a jouer au lieu de juste les envoyés sur l'inter

      posté dans Ajoutés en jeu / Clôturés
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      Florian
    • RE: Refonte map (Nouvelle Carte)

      @Jeronimo les interventions sont déclencher aléatoirement sur la carte donc ne tomberont pas forcément sur l’autoroute

      posté dans Ajoutés en jeu / Clôturés
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      Florian
    • RE: Fonctions des engins

      Bonjour je viens pour débattre avec vous des fonctions des véhicules, comme beaucoup le savent dans la réalité on n’engage des véhicules par fonction donc voir si on pourrais pas engager certains véhicules avec des fonctions supplémentaires par exemple :

      FPTSR : VSR a 4 ou 3, FPTL a 4
      VSAV : VSAVparam avec 3 sp normalement arme et si le centre possède un infirmier celui le prend dans le départ

      posté dans Ajoutés en jeu / Clôturés
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      Florian
    • RE: Événement hiver

      Salut
      Beaucoup d’événements pourront être mis in game il me semble y’a juste à changer les thématiques et les besoins véhicules

      posté dans Ajoutés en jeu / Clôturés
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      Florian
    • RE: Nouveau système : Régulation Médicale

      La possibilité de crée un CH spécialisé en fonction de ces spécialités et certains transports ne serais possible que vers les ch approprié par exemple avec un ch avec la spécialité pédiatrie neonat pour les nouveau né si l’ont fais un accouchement le transport pourras ce faire que sur un ch comprenant cette spécialité

      posté dans Ajoutés en jeu / Clôturés
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      Florian
    • RE: Refonte : Interactions Carte / Map

      Bonjour, je me souviens d’un sujet ou l’ont parlé de rajouter comme pour l’hydrant, le point de regroupement mais là laisser le bouton pour exercice et que ça nous ouvres un panel avec le choix de l’exercice à faire ça serait indépendant du joueur pour les exercices et non les avoir comme inter et plus les personnels sont former plus les actions pourrais être moins longues ?

      posté dans Ajoutés en jeu / Clôturés
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