@urgencesqw Je te rejoins pour les appellations GN/PN par contre le véhicule CYNO et je parles bien en GN, n'a pas forcément d'appellation, et se nomme véhicule CYNO.
Pour ce qui est de la PN je ne me prononcerai pas, pas assez de connaissance.
@urgencesqw Je te rejoins pour les appellations GN/PN par contre le véhicule CYNO et je parles bien en GN, n'a pas forcément d'appellation, et se nomme véhicule CYNO.
Pour ce qui est de la PN je ne me prononcerai pas, pas assez de connaissance.
Bonjour, tout d'abord bonne année et bonne santé à toutes et tous.
Je me présente en quelques lignes, Clément, 24 ans, SPV au sein du SDIS 26 depuis l'âge de 16 ans.
Actuellement Chef d'agrès SUAP.
J'ai travaillé durant 5 ans dans la Gendarmerie Nationale, et actuellement en poste en Police Municipale.
Très ouvert à la discussion. Je souhaiterai apporter mes connaissances pour les FDO.
Egalement un système de gestion du personnels, afin de faire un roulement comme pour les gardes CSP. Et différencier tout ça par CIS,CSP, CPI, CSR.
Merci de m'avoir lu, et je reste à votre entière disposition.
Cordialement,
Bonsoir,
Certains se plaindront parce qu'ils n'auront pas de grosses inters, et que des petites par exemple.
A discuter également
Bonjour,
Je rebondis sur ce sujet, pour un petit exemple dont je n'ai plus la date en tête, mais sur une même partie, j'ai eu 2 ou 3 fois la même intervention?
@urgencesqw Je te rejoins pour les appellations GN/PN par contre le véhicule CYNO et je parles bien en GN, n'a pas forcément d'appellation, et se nomme véhicule CYNO.
Pour ce qui est de la PN je ne me prononcerai pas, pas assez de connaissance.
Bonsoir,
Moi pas trop pour, je trouve la synoptique sur les inters pas trop mal.
Les groupes sont déclenchés au départ ou en renfort, et ça l'ai mets déjà en place,
Après "sectoriser" l'intervention, pourquoi pas
Bonjour,
Je suis pour cette idée, en sachant que cela sera plus réaliste.
Et je rejoins l'idée donné par @Trist68 , si on achète en "gros", prix un peu moins chère.
Par exemple sur ma partie cela m'arrive de faire des roulements avec les engins, et de changer 3 VSAV dans 3 CIS différents,
@urgencesqw Ton message n'est pas mal, mais le problème c'est que ce n'est pas parce qu'il y a des montagnes qu'il y a de la neige .. Chez moi j'ai pleins de montagnes mais pas de neige..
On pourrait voir avec un système d'altitude éventuellement ?
Je suis pour, concernant la neige - route gelé, et les interventions SC ou secours en montagne.
Pour les noyades en milieu côtier.
A voir ce qu'en pense les autres.
Bonsoir,
Certains se plaindront parce qu'ils n'auront pas de grosses inters, et que des petites par exemple.
A discuter également
Bonsoir,
Il me semble pas que la SPA s'occupe des animaux décédés ?
J'ai un doute ...
A voir
Je te rejoins @spbli, et le lot sinus apporterai vraiment quelque chose.
Pour ce qui est des autres lots (balistique,balisage) vous en pensez quoi du coup?
Bonjour à tous,
Après avoir lu les quelques messages, je me permets d y apporter mon avis.
-Le système de patrouille est très intéressant, cela permettrai d'avoir des véhicules PAM en patrouille sur un secteur défini, et des véhicules rapidement sur une intervention.
-Les patrouilles sont géolocalisées IRL, et les opérateurs CORG et CIC ont un visuel directe. Ils voient la distance de la patrouille jusqu'au lieu d'intervention, et selon l'urgence ils peuvent prendre un équipage plus près. (Même si ce n'est pas l'équipage "d'astreinte" appelé "PAM").
-Evidemment, les patrouilles sont rattachés à leurs unités respectifs, qui est mentionné dans l'intitulé. Exemple : PAM 1 XXX (statut : patrouille), rattaché à la brigade de XXX à 2.5km. ( de l'intervention)
J'espère avoir pu aidé, et avoir été claire,
Bonjour,
-Pour les lots balisage, et balistique, je suis pour.
Cependant le lot sinus, comme l'a signifié @Trist68, pour ma part c'est un outil utilisé par le chef de groupe dédié à cela,