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    [Clôturé] - Pas de mail de confirmation d'inscription au jeu

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    • X Hors-ligne
      Xiseros
      dernière édition par Alertes Speciales

      Bonsoir,
      Je me suis inscrit sur le jeu sous le Pseudo Xiseros, mais je n'ai pas eu de mail de confirmation.

      Je n'ai donc pas de mot de passe et ne peut plus me connecter pour jouer.

      Bonne soirée et bon jeu !

      Alertes SpecialesA 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Alertes SpecialesA Hors-ligne
        Alertes Speciales Équipe AS @Xiseros
        dernière édition par

        Bonjour @Xiseros . Je viens de valider ton compte. Tu peux maintenant faire une demande de mot de passe oublié.

        Afin de comprendre ton problème et d'essayer d'éviter qu'il ne se reproduise pour d'autres personnes, peux-tu me dire si tu t'es inscrit directement en jeu avec cette adresse mail ou si ça fait suite à un début de partie sans compte et une inscription à postériori ?

        Merci

        X 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • X Hors-ligne
          Xiseros @Alertes Speciales
          dernière édition par

          @Alertes-Speciales
          Bonjour,

          J'ai d'abord joué en temps qu'inviter afin de découvrir un peu le jeu.
          Puis lors d'un lancement de l'application quand le jeu m'a proposé de créer un compte je l'ai fait.

          N'ayant pas eu de mail de confirmation, lorsque j'ai quitté puis que je suis revenu sur le jeu je n'avais pas de mot de passe j'ai donc effectuer un mot de passe oublié mais toujours pas de mail donc je suis arrivé ici.

          Si besoin je reste dispo pour d'autres informations.

          Bon Noël à tout le monde 🙂

          Alertes SpecialesA 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Alertes SpecialesA Hors-ligne
            Alertes Speciales Équipe AS @Xiseros
            dernière édition par

            Merci pour ton retour, on va régler ce problème.

            Bon Noël à toi aussi

            D 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • D Hors-ligne
              DavidS9068 @Alertes Speciales
              dernière édition par

              @Alertes-Speciales

              Bonsoir j'ai le même soucis, je vous ai contacter pour ce problème mais le problème persiste, j'ai demander un mot de passe à nouveau mais rien reçu, ni la confirmation de création de compte, ni la demande de réinitialisation de mot de passe.

              Merci par avance
              Bonne soirée

              DavidS9068

              Alertes SpecialesA 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Alertes SpecialesA Hors-ligne
                Alertes Speciales Équipe AS @DavidS9068
                dernière édition par

                Bonjour @DavidS9068

                Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

                Je viens de faire le nécessaire pour que tu reçoives un nouveau mail pour la réinitialisation de ton passe.

                Encore désolé. En espérant que tu puisses profiter bientôt d'Alertes Spéciales !

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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