Pas de mail de confirmation d'inscription au jeu
-
Bonsoir,
Je me suis inscrit sur le jeu sous le Pseudo Xiseros, mais je n'ai pas eu de mail de confirmation.Je n'ai donc pas de mot de passe et ne peut plus me connecter pour jouer.
Bonne soirée et bon jeu !
-
Bonjour @Xiseros . Je viens de valider ton compte. Tu peux maintenant faire une demande de mot de passe oublié.
Afin de comprendre ton problème et d'essayer d'éviter qu'il ne se reproduise pour d'autres personnes, peux-tu me dire si tu t'es inscrit directement en jeu avec cette adresse mail ou si ça fait suite à un début de partie sans compte et une inscription à postériori ?
Merci
-
@Alertes-Speciales
Bonjour,J'ai d'abord joué en temps qu'inviter afin de découvrir un peu le jeu.
Puis lors d'un lancement de l'application quand le jeu m'a proposé de créer un compte je l'ai fait.N'ayant pas eu de mail de confirmation, lorsque j'ai quitté puis que je suis revenu sur le jeu je n'avais pas de mot de passe j'ai donc effectuer un mot de passe oublié mais toujours pas de mail donc je suis arrivé ici.
Si besoin je reste dispo pour d'autres informations.
Bon Noël à tout le monde
-
Merci pour ton retour, on va régler ce problème.
Bon Noël à toi aussi
-
Bonsoir j'ai le même soucis, je vous ai contacter pour ce problème mais le problème persiste, j'ai demander un mot de passe à nouveau mais rien reçu, ni la confirmation de création de compte, ni la demande de réinitialisation de mot de passe.
Merci par avance
Bonne soiréeDavidS9068