Notes de version V-0.32
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La mise à jour 0.32 modifie une grande partie du fonctionnement des forces de l'ordre en ajoutant de nouveaux modes de jeu.
Les groupements sont aussi mis à jour avec le retour des MG (Missions de Groupements) ainsi que l'ajout d'un nouveau mode de jeu, le mode Opérations qui est lui aussi en multijoueur).
Beaucoup de corrections sont ajoutées et de nombreux autres ajouts sont faits.FORCES DE L'ORDRE
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Zones de sécurité
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Ajout d'un système de zone de sécurité sur les bâtiments de type Forces de l'ordre pouvant être activé ou non.
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Ces zones comportent chacune 4 secteurs avec 5 niveaux de sécurité allant de -2 à +2, qui baissent à chaque intervention avec un hostile présent.
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Ajout de patrouilles de véhicules qui permettent de regagner des points de sécurité sur les secteurs ciblés.
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Il est possible d'acheter des caméras dans les zones de sécurité afin de regagner des points de manière passive toutes les heures.
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Lorsque le niveau de sécurité se trouve en négatif dans un secteur, des interventions peuvent apparaitre, même avec les appels coupés.
Les caméras peuvent être dégradées. Il sera alors nécessaire de les réparer avec un véhicule de type TECH/NACELLE.
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Enquêtes
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Certaines interventions permettront d'ouvrir une enquête, une icône sera alors affichée dans la situation.
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Ouvrir une enquête sera possible en effectuant l'une des actions suivantes:
- contrôle de sécurité
- constatations
- recherche de preuves (PJ)
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Les enquêtes sont composées:
- d'indices qui peuvent être trouvés:
- en lançant des méthodes, payantes ou non, prenant un certain laps de temps ou déclenchant une intervention
- pendant l'intervention avec des actions (% de chance)
- avec les patrouilles évoluant dans les secteurs du centre de rattachement de l'enquête
- via les caméras de surveillance des secteurs du centre de rattachement de l'enquête
- via des perquisitions chez le ou les coupables
- de suspect(s) pouvant être déclaré(s) coupable(s):
- en réunissant tous indices nécessaires
- via des auditions
- via des arrestations
- d'indices qui peuvent être trouvés:
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Une fois ces éléments trouvés, il sera nécessaire de procéder au jugement. Il sera alors nécessaire de:
- sélectionner des véhicules pour escorter les mis en causes (plusieurs véhicules peuvent être nécessaires en fonction de la puissance de l'hostile)
- attendre le temps de trajet des véhicules jusqu'au centre de rattachement + le temps de jugement définit en fonction de la puissance et des chefs d'accusation.
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Une fois le jugement rendus, si les natures d'infractions retenues sont correctes, une peine est prononcée pour les coupables, il sera alors nécessaire de les envoyer en centre de détention:
- via les véhicules choisis sur l'enquête précédemment
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les gains attribués en fin d'enquêtes sont définis par la peine prononcée, le nombre d'indices et de coupables.
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Détentions
- Après une enquête, les coupables ayant une peine de prison à purger doivent être adressés vers un centre de détention pénitentiaire.
- Les centres possèdent deux services de placement de détenus:
- Service de basse sécurité (pouvant accueillir les hostiles possédant moins de 60 % d'agressivité)
- Service de haute sécurité (pouvant accueillir les hostiles de plus de 60 % d'agressivité)
- D'autres services peuvent être achetés permettant d'obtenir des bonus pour diminuer le risque d'émeutes, d'évasion ou pour réduire la durée des peines
- Des événements d'émeutes peuvent survenir aléatoirement, une intervention sera alors créée pour la gérer.
- Des évasions peuvent survenir, le détenu passera alors dans l'état "En fuite" et pourra réapparaitre sur d'autres interventions.
- Les services de détention génèrent des coûts d'utilisation (même système que les services hospitaliers) qui sont calculés en fonction du nombre et du type de cellules, ainsi que le nombre de services bonus possédés.
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Les hostiles possèdent désormais des informations de caractéristiques physique ainsi que des détails personnels comme la situation et la profession.
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Un hostile peut tenter de fuir si les moyens qui tentent l'interpellation sont plus faible que la puissance de celui-ci. Il sera alors demandé de faire une reconnaissance permettant ou non, de le retrouver.
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Un même hostile peut être retrouvé plus tard sur une autre intervention dans le même département ainsi que les départements voisins si celui-ci est toujours en liberté ou en fuite.
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Ajout d'une nouvelle spécialité RECHERCHES ET SAUVETAGES dans les bâtiments du type forces de l'ordre débloquant les compétences EQ, C/E, MED HM, CHIEN_RS* (Haute Montagne, Recherche et sauvetage)*. Les véhicules sortiront lors d'un patch ultérieurement.
BOUTIQUE D'APPARENCES
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Ajout d'une boutique d'apparences permettant d'acheter facilement des skins de véhicules sans avoir besoin d'aller sur la page de gestion.
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Ajouts d'apparences de véhicules uniques non proposés à l'achat (Ex: skin police municipale, associations, etc..).
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Il est désormais possible d'attribuer une apparence débloquée complètement (100 Extras) sur un véhicule d'un autre modèle. (Ex: Skin TV sur un VSAV).
INTERVENTIONS
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L'historique des gains a été amélioré avec l'affichage du numéro et de la nature de chaque intervention.
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Les actions de type obstacles ont désormais un système de charge qui peut nécessiter plusieurs véhicules pour être terminées (Ex: une action anti-émeutes nécessitant 3 charges pour être terminée).
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L'affichage du synoptique des interventions a été amélioré pour réduire le nombre de chargements.
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Les clôtures d'intervention se font automatiquement une fois qu'elles sont terminées, sans avoir besoin de faire un retour de véhicule. Cas particulier, les interventions pouvant donner suite sur une enquête qui n'a pas été ouverte, demanderont alors de faire un "Rappel" pour être terminée.
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Abandonner une intervention ne fera plus perdre d'argent à tort si un véhicule gêne et stoppe le processus.
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La formule de calcul de puissance des arrestations a été revue pour être moins puissante avec plusieurs véhicules.
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Un problème avec la fin des transports médicalisés a été corrigé.
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L'alimentation d'un véhicule est désormais automatiquement coupée lorsqu'il est retiré de l'intervention.
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Lors de l'engagement d'un accessoire avec un seul véhicule en pré alerte, celui-ci est ajouté automatiquement à l'engin.
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Un véhicule VL/TT est ajouté au départ si un SAC_PS est engagé sans véhicule.
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Les interventions sont systématiquement sauvegardées lors de leur clôture pour éviter leur chargement involontaire lors d'un redémarrage du jeu.
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Le numéro d'intervention n'inclut plus la date, seul le numéro est affiché.
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La fenêtre de gestion des alertes a été revue avec une scission en deux parties pour afficher la carte sur les écrans de grande taille, et une séparation en deux onglets pour la partie traitement et engagement.
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La page du synoptique des interventions permet maintenant de modifier les services directement depuis l'affichage.
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Le taux d'apparition des interventions des 3 catégories est désormais fixe pour une meilleure prédictibilité.
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L'indication de commandement est maintenant mise à jour en temps réel pour une meilleure visibilité de l'état de commandement.
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Les malus et bonus liés au commandement sont maintenant affichés au survol des indications d'état de commandement (SP, FDO, MED) pour une meilleure compréhension.
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Les actions d'éclairage ajoutées de 21h à 6h sont désormais limitées à 3 maximum pour éviter les abus.
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Les actions d'éclairage ajoutées la nuit sont automatiquement supprimées si l'intervention est toujours en cours après 6h du matin.
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De nouveaux armements personnalisés ont été ajoutés.
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De nouveaux armements en VL RENF ont été ajoutéss.
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Le système d'engagement pour compléter un autre véhicule a été amélioré et corrigé.
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Le nom de l'incendie ciblé est maintenant affiché dans l'historique de l'intervention ainsi que dans le détail de l'action en cours du véhicule.
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Lorsqu'un véhicule est en transport hôpital en étant médicalisé avec une escorte, le moyen qui a réalisé la médicalisation profite désormais également du bonus de vitesse.
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La gestion des renforts et points de rassemblements a été améliorée pour éviter que les véhicules ne se retrouvent bloqués avec une mauvaise utilisation du système. Les véhicules sont désormais correctement synchronisés lors d'une reconnexion pour une meilleure stabilité.
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Les interventions de transferts (T-XX), vers un centre hospitalier ou de détention de rapportent désormais plus de gains.
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Les personnels qui réalisaient une action lors de la déconnexion ne sont plus bloqués lorsque le joueur se reconnecte.
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Les actions permettant de réaliser un obstacle par équivalence sont désormais indiquées sur le menu d'action du véhicule ainsi que la situation de l'intervention.
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Certaines interventions pourront désormais apparaitre sur le bâtiment d'un joueur.
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Le transport des épaves de véhicules accidentés n'est plus forcément obligatoire sur toutes les interventions.
BÂTIMENTS
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Correction d'un problème qui pouvait provoquer l'achat simultané de plusieurs bâtiments en même temps en cas de micro latence côté client.
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Les cellules et VL/VLTT/VTP ne sont plus proposées pour ajouter des piquets de personnels.
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Ajout d'un filtre permettant de sélectionner le type de bâtiment à afficher dans la liste.
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Possibilité de personnaliser la couleur du bâtiment. 5 Extras par modification.
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Modification de l'icône du bâtiment via une image à télécharger du joueur. 10 Extras pour ajouter une image. Modification de l'icône gratuite.
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Ajout d'option de tri pour les véhicules et personnels sur l'affichage de gestion d'un bâtiment.
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Modification de l'affichage des spécialités, recherches et améliorations d'un bâtiment.
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Il est désormais possible d'augmenter jusqu'à 5 places par recherche d'agrandissement de véhicule et personnel.
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Il est maintenant possible d'accélérer les recherches faites sur un bâtiment avec des extras.
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L'affichage de la liste des bâtiments reste maintenant à l'écran si la taille de celui-ci le permet. La gestion du scroll est amélioré.
VÉHICULES
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Toutes les apparences de véhicule vont être revues. Les anciennes seront complètement supprimées. Les véhicules seront donc tous équipés d'une nouvelle apparence de base.
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Les joueurs ayant acheté des apparences pour véhicule se verront remboursés 30 ou 100 Extras en fonction de leur achat.
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Les apparences obtenues grâce aux gains journaliers seront elles aussi remboursée à hauteur de 100 Extras.
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Il est possible de connaitre le montant remboursé sur le tableau de bord de votre gestion de compte (https://alertes-speciales.fr/comptes/tableau-de-bord/)
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L'affichage au survol des informations des véhicules n'était pas disponible dans certains cas, ce problème est corrigé.
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Les véhicules de type Forces de l'Ordre sont désormais identifiés comme étant de la Police ou de la Gendarmerie.
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Le véhicule BREAK FDO a été supprimé et remplacé par des TV GN ou PN en fonction de leur service d'appartenance.
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Le véhicule SCIENT a été supprimé et remplacé par des véhicules MOBILAB.
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Les véhicules de type CRIM ont également été remplacés par des véhicules MOBILAB pour simplifier le système.
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Le véhicule BANA a été supprimé et remplacé par des véhicules de type BAC par défaut, avec la possibilité de les modifier en véhicules PSIG.
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Les SIAC ont également été remplacés par des véhicules de type BAC ou PSIG.
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Les armements des véhicules AMB, VSL, PF, AR et VLM SMUR ont été modifiés pour utiliser des ADE ou AA plutôt qu'un AMB.
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La fonction FDO_P a été supprimée et remplacée par FDO dans tous les départs, groupes et services.
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La modification du modèle d'un véhicule et de son armement met désormais également à jour les piquets.
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Certaines actions comme des fins de transports étaient impossibles si un des joueurs requis était hors ligne. Ce point a été amélioré pour être moins bloquant.
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Il est maintenant possible de transférer un véhicule vers un bâtiment différent de celui d'origine.
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Le BRS a été supprimé et remplacé par l'EMB, avec remboursement de la différence de prix.
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Le véhicule PLG a été équipé de SAL (Scaphandrier Autonome Léger) en remplacement de la compétence PLG, et les personnels ont été mis à jour automatiquement.
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La fonction de calcul du nombre d'interventions réalisées par un véhicule a été corrigée.
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L'armement des AMB et VSL se fait désormais via des ADE et AA pour une meilleure cohérence.
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Les véhicules peuvent désormais jouer une sirène en cliquant sur le marqueur "En route" sur la carte, et la sirène peut être modifiée dans la gestion du véhicule pour une meilleure personnalisation. Nécessite que les sons soient actifs sur le jeu.
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L'usure des véhicules est désormais calculée uniquement si le véhicule était en intervention au moment de son retour sur son bâtiment d'origine.
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La longueur maximale autorisée pour un nom de véhicule est désormais fixée à 19 caractères.
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Les véhicules de type GUEPARD et PIONNER ont été modifiés pour être capables de tracter une remorque.
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Ajout d'un nouvel accessoire: SAC_MEDIC chez les sapeurs pompiers. Ce sac dispose d'une médicalisation légère réalisable par un INF ou un MED. L'engagement de cet accessoire cherche à engager une VL armée par un INF ou un MED si aucun autre véhicule n'est engagé. Sinon s'ajoute au véhicule.
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Lors de l'engagement du véhicule CYNO FDO, il sera désormais demandé la spécialité du chien à engager.
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Lors de l'achat ou la gestion d'un véhicule, les actions compatibles par équivalences sont désormais affichées lors du survol de l'icône d'action.
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Il est désormais possible de fusionner un accessoire avec un véhicule. Celui-ci gagnera alors les actions de l'accessoire qui sera détruit dans l'opération.
ACTIONS
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Modification de l'action Tir de neutralisation qui permet de cibler un hostile et de le tuer. (Hostile adulte). Une victime décédée à traiter est alors ajoutée.
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Ajout d'une nouvelle action réarmement sur le VAAT (anciennement VLOGAT) permettant d'augmenter le nombre d'intervention possible des actions forces de l'ordre.
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L'action Recherche de preuves (L) présent sur les véhicules PJ a été renommé en "Investigation" afin de ne plus être confondue avec l'action du MOBILAB.
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Modification des actions aquatique. La reconnaissance peut maintenant être effectuée par du personnel DIV.
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Correction d'un problème qui pouvait lancer deux fois en même temps l'action Négociation
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Les extinctions restaient actives à tort lors de la déconnexion du joueur. Ce problème est corrigé.
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Médicalisation légère (VLI, VRM) stabilise désormais uniquement les victimes avec 6 % ou plus de points de vie, sinon diminue la quantité de points de vie perdus par 4.
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Médicalisation ou médicalisation "Grande" (SMUR) peut maintenant être lancé pendant une réanimation afin d'augmenter les chances de récupération.
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Réanimation devient une action en continu.
Les chances de réanimation sont calculées toutes les minutes et ont été revues, l'action devient plus difficile.
Elle prend fin lorsque:- la victime est réanimée
- la victime décède
- le personnel n'a plus d'énergie
- le joueur annule l'action
PERSONNELS
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Modification des personnels des bâtiments de type forces de l'ordre. Désormais, il est possible de choisir entre des personnels de grade police ou gendarmerie.
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Le chien peuvent maintenant être formés à des spécialités:
- FDO (Recherche de preuves)
- INT (Attaque)
- RCH (Recherche d'armes, explosifs, etc..)
- RS (Recherche et sauvetage de personne)
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Il est maintenant possible de transférer un personnel sur un type de bâtiment différent que celui d'origine.
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Modification des prérequis nécessaire pour les spécialités Forces de l'Ordre.
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Les compétences AMB sont modifiées par ADE et AA. La compétence AMB est supprimée.
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Lors de la promotion d'un personnel, les compétences désactivées ne sont plus ajouter à tort en compétences nouvellement gagnées.
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La touche entrée lorsque l'on renomme un personnel ne recharge plus la page et valide correctement le nouveau nom.
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La taille maximale pour un nom de personnel est désormais de 19 caractères.
GROUPEMENTS
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Ajout d'une sauvegarde du groupement lorsque celui-ci reçoit des gains d'expérience.
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Correction d'un problème qui survient dans certains cas lors du processus d'achat d'un véhicule avec le vendeur en ligne. Cette correction permettra de garantir que les joueurs peuvent acheter des véhicules en ligne sans rencontrer de problèmes.
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Correction d'un problème qui pouvait survenir dans certains cas lors de l'expulsion d'un membre. Cette correction permettra de garantir que les joueurs peuvent expulser des membres du groupement sans rencontrer de problèmes.
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Le total d'expérience gagnée pour le groupement par joueur est maintenant sauvegardé et affiché sur la page d'accueil. Cette fonctionnalité permettra aux joueurs de voir combien d'expérience leur groupement a accumulé et quel joueur a contribué le plus à cet effort.
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Les missions de groupement sont de nouveaux actives.
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Mode Opérations
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Ajout d'un nouveau mode de jeu dans les groupements
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Les joueurs peuvent rejoindre ce mode et y ajouter des bâtiments (Minimum requis: Centre des Forces de l'Ordre, Centre de Transports Privés, Centre d'interventions techniques et Centre Hospitalier). Les interventions seront calculées à partir des moyens ajoutés et apparaitront indépendamment des interventions du joueur si le mode est actif. Cette fonctionnalité permettra aux joueurs de travailler ensemble et de combiner leurs ressources.
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Les joueurs doivent être en ligne pour que les moyens soient disponibles dans le mode Opérations.
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Ce mode de jeu permettra aux autres joueurs d'engager les moyens d'autres joueurs (si ceux-ci sont en ligne) et de réaliser des actions via un véhicule d'un autre joueur également.
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Les transports seront possibles sur les bâtiments ajoutés au mode Opérations.
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ÉVÉNEMENTS
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Correction d'un problème lors du chargement automatique des événements.
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Les modèles d'événements ÉMEUTES et NOUVEL AN sont désormais générés automatiquement.
MÉDICAL
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Les services n'accepteront plus de patients une fois qu'ils auront atteint une sur-occupation de 50 places.
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Il est désormais possible de supprimer un service existant. Si nécessaire, il sera possible de le réactiver ultérieurement en effectuant une nouvelle recherche.
CHEF DE SALLE & NIVEAUX OPÉRATEURS
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Modification de la règle de calcul d'expérience pour les niveaux opérateurs. Désormais chaque niveau opérateur nécessitera un niveau d'expérience supérieur par rapport au précédent. Les niveaux seront donc revus lors de la première connexion.
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Au lancement de la mise à jour, l'arbre de compétence sera réinitialisé.
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Certains bonus n'étaient pas appliqués correctement. Ce problème est corrigé.
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Ajout d'une nouvelle branche "Détention".
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Ajout de nouvelles compétences.
HYDRANTS
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Le menu des hydrants a été amélioré pour offrir de nouvelles fonctionnalités. Il est maintenant possible de filtrer les hydrants par type et par état, ainsi que de les rechercher par adresse.
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La gestion d'un hydrant peut désormais être ouverte directement à partir de son marqueur sur la carte, ce qui permet de n'afficher que les informations relatives à cet hydrant en particulier.
DIVERS
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L'interface du jeu est désormais basée sur un thème sombre. Actuellement il s'agit du thème par défaut et aucun changement vers un thème clair n'est possible. Cela sera ajouté (très) ultérieurement.
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Ajout d'une sauvegarde supplémentaire avant la maintenance hebdomadaire.
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Ajout d'un affichage d'historique de gains d'expérience similaire à l'historique des gains d'argent. Les 25 dernières entrées sont sauvegardées.
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L'affichage du chat a été revu pour mieux réagir sur les différentes tailles d'écrans.
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Améliorations du chargement des images en jeu pour diminuer les latences.
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Il n'est plus possible d'essayer de lancer l'interface pour gérer un autre véhicule ou bâtiment que les siens.
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Correction d'un problème qui survenait lors de l'achat de l'option de changement de pseudo.
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La date de dernière connexion d'un joueur est maintenant sauvegardée. Ce paramètre permettra la mise en place d'une suppression des données de joueur non actif après un certain délai (+2 ans, à définir);
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Correction d'un problème d'affichage avec l'interface de gains journaliers
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Lors de la connexion, une file d'attente est ajoutée lorsque plusieurs joueurs tentent de lancer le jeu en même temps afin de ne pas surcharger le serveur.
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La touche raccourci (c) bascule automatiquement vers le chat général.
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Les messages qui arrivent dans le chat radio ne génèrent plus de badge message(s) non lu(s).
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Ajout d'un filtre permettant d'afficher / masquer les marqueurs de bâtiments sur la carte. Par défaut, cette option sera désactivée à la première connexion.
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Ajout d'un menu de gestion des notifications reçues (n).
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Dans certains cas la notification de débit ou crédit d'argent et d'expérience pouvait ne pas s'afficher. Ce problème est corrigé.
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Un bouton permettant de réinitialiser l'apparence a été ajouté sur la page de modification es statuts.
SUCCES
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4 nouveaux succès sont ajoutés:
- nombre d'enquêtes ouvertes
- nombre de détenus incarcérés
- nombre de patrouilles terminées
- nombre d'indices trouvés
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Patch 0.32.1
INTERVENTIONS
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Lors du choix de la destination d'un transport en mode opérations, les bâtiments sont désormais correctement triés par distance.
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Dans certains cas, les hostiles pouvaient avoir une agressivité qui empêchait l'interpellation, ce problème est corrigé.
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Les actions de type "Dépannage mécanique" ne peuvent plus être groupées en charge.
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Correction d'un problème qui pouvait empêcher une émeute dans un centre de détention pénitentiaire de prendre fin.
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Certains obstacles pouvaient rester bloquant à tort, ce problème est corrigé.
BÂTIMENTS
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Correction d'un problème qui empêchait la bonne utilisation des services d'hospitalisations et de détentions.
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Les coûts des services de détention sont désormais correctement prélevés.
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Le bâtiment "Centre de détention pénitentiaire" est maintenant accessible à partir du niveau 10.
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Le bâtiment "Centre de médecine de ville" peut de nouveau être acheté.
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Il n'est plus possible d'acheter des bâtiments hors France métropolitaine.
VÉHICULES
- L'armement lors de l'engagement d'un véhicule ERIS n'est plus modifié à tort.
PERSONNELS
- Il est désormais possible de modifier le grade des personnels du type forces de l'ordre vers les nouveaux grades de police ou de gendarmerie.
ENQUÊTES
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Dans certains, un même indice était présent plusieurs fois sur la même enquête et rendait sa réalisation impossible, le problème est corrigé.
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L'incarcération entraine désormais correctement la fin d'une enquête.
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Il est désormais possible de réaliser une enquête sans centre de détention.
DIVERS
- La file d'attente de connexion attend désormais la connexion complète du joueur avant de passer au suivant.
- Détection de la version locale du jeu afin de bloquer les utilisateurs avec une version différente, notamment les joueurs sur application Android et i OS).
- Corrections et améliorations diverses.
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Patch 0.32.2
INTERVENTIONS
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Les actions déjà terminées ne seront plus prises en compte pour le calcul de charge.
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Correction d'un problème qui empêchait le retour des véhicules en renfort centre.
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Les interventions des zones de sécurité se lancent désormais correctement.
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Les interventions PJ et ZS ne pourront plus apparaitre dans l'eau.
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Dans certains cas, les véhicules accidentés pouvaient bloquer les tests de fin d'une intervention, ce problème est corrigé.
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Correction des gains "null" et "NaN" des interventions du type émeutes pénitentiaire.
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Le décompte de temps des interventions PJ se lance désormais correctement.
ACTIONS
- La reconnaissance ERIS est maintenant capable de réaliser une reconnaissance FDO.
BÂTIMENTS
- Les recherches prennent désormais fin correctement.
VÉHICULES
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Les apparences des véhicules suivants ont été ajoutées:
- BAC 5
- TV PN 11
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Les apparences des véhicules suivants ont été améliorées:
- DOUANE TV 02
- BAC 04
- CG 1 et 3
- CO 1 et 2
- CU 01
- ELE 02
- NEGO 03
- TV GN 2, 6 et 7
- TV PN 1, 3, 7 et 8
- VRI 2
- VLCC 1
- VLCG 3
- TP 1
- VSL 1 et 2
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Armer un véhicule pour une patrouille ou un jugement prend désormais en compte les piquets.
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Le VSS passe désormais à 2 personnels (suppression de l'EQ SAP) et correctement des compétences lors de son engagement.
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Acheter une VLI ne débloque plus la médicalisation obligatoire sur intervention pour les victimes (modification faite suite à la modification de l'efficacité de leur action).
PERSONNELS
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Les recherches prennent désormais fin correctement.
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Correction des grades des personnels des centres de détention pénitentiaire.
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Durant le tutoriel, il est ne sera plus possible de renvoyer un personnel.
ENQUÊTES
- Correction d'un problème qui empêchait de réaliser une incarcération avec un TP.
- Dans certains cas, les interventions terminées ne débloquaient pas complètement les enquêtes, ce problème est résolu.
- Le temps d'une incarcération prend désormais en compte le trajet entre le centre de rattachement et le centre de détention choisi.
- Les gains ne seront désormais reçus qu'une seule fois lorsqu'il y a plusieurs coupables.
GROUPEMENTS
- Il n'est désormais plus possible de supprimer un bâtiment du mode opérations lorsqu'un intervention est en cours.
DIVERS
- Améliorations du système de sauvegarde des joueurs hors ligne.
- Un bouton permet désormais d'annuler la sélection d'apparence lors de l'achat d'un véhicule.
- Les joueurs mute sur le chat le resteront après une déconnexion.
- Les messages de plus de 300 caractères sur le chat ne seront plus envoyés.
- Il est de nouveau possible d'utiliser les commandes
%pos%
et%N-XX%
dans le chat du jeu.
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Patch 0.32.3
INTERVENTIONS
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Il n'est plus possible de donner deux fois le même nom à un groupe de véhicule lors de la création.
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Il est maintenant possible de modifier le nom et la description d'un groupe.
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L'éclairage ajouté automatiquement pendant la nuit sera désormais correctement supprimé si l'intervention continue sur une période de jour.
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Correction d'un problème générant des profils "null" aux hostiles.
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Correction d'un problème empêchant la clôture d'une intervention lorsqu'un véhicule accidenté étant transporté alors que cela n'était pas nécessaire.
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Lors de la sélection de plusieurs véhicules pour lancer une action, sont affichés uniquement ceux pouvant lancer l'action.
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Neutraliser un hostile ne rendra pas plus agressif ceux qui sont déjà interpellés.
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Correction d'un problème critique lors du lancement d'une médicalisation qui pouvait provoquer un arrêt du serveur dans certains cas.
BÂTIMENTS
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Renommer un bâtiment affectera aussi le nom des zones de sécurité.
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Correction d'un problème empêchant de réparer les caméras des zones de sécurité.
VÉHICULES
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Le coût en argent d'une fusion est maintenant correctement appliqué.
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Correction d'un problème permettant de placer des personnels sans la bonne compétence sur un piquet de véhicule.
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Dans certains cas, l'armement des véhicules n'était pas réalisé correctement, ce problème est corrigé.
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Les transferts ne demandent désormais plus de véhicule ou de personnel en plus.
PERSONNELS
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Il n'y a plus de pré requis pour être formé en DEMI. Les personnels SC peuvent de nouveau apprendre cette spécialité.
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Correction d'un problème empêchant les personnels de passer au grade supérieur.
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Le passage de grade peut maintenant être accéléré avec des Extras.
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Le nombre maximum de spécialité possible par personnel est maintenant de 4.
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Les transferts ne demandent désormais plus de véhicule ou de personnel en plus.
DÉTENTIONS
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Il ne sera plus possible de choisir un centre de détention avec une émeute en cours pour y placer un détenu.
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La date de la dernière émeute est maintenant sauvegardée lorsque l'émeute prend fin et non lorsqu'elle commence. Cela augmentera le délai possible entre deux émeutes dans un centre de détention pénitentiaire.
GROUPEMENTS
- Correction d'un problème empêchant la génération des missions de groupement de type "Sécurité".
- L'affichage ne devrait plus revenir en haut lors de l'engagement de moyens par un autre joueur sur une mission de groupement.
- En mode opérations, le nom du joueur est affiché à côté du nom du bâtiment.
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Patch 0.32.3.1 du 30/05/2023
INTERVENTIONS
- Neutraliser un hostile ne cause plus de problème pour les gains d'argent de l'intervention.
- Se déconnecter du jeu avec un véhicule en cours d'action ne bloquera plus l'élément lors de la reconnexion.
- Correction d'un problème qui empêchait la propagation de certains incendies.
- Les actions des caméras thermique n'étaient plus demandées sur intervention, ce problème est corrigé.
- Amélioration de la gestion par le serveur des obstacles à charges.
- Correction d'un problème qui faisait consommer trop d'air aux véhicules incendies lors de la réalisation d'actions.
- Les équivalences sur les reconnaissances ERIS / FDO / RAID sont corrigées.
VÉHICULES
- Les trajets hors ligne sont de nouveau pris en compte. Il est toujours nécessaire de se reconnecter pour valider une fin de trajet.
- Les véhicules engagés depuis une patrouille disposent désormais du bon nombre d'actions possibles.
SÉCURITÉ
- Correction d'un problème qui pouvait octroyer un mauvais département à un hostile et créer des problèmes de stabilité du serveur.
- Les émeutes augmentent désormais correctement d'une seule journée la peine des détenus.
- Le taux d'apparition des émeutes est diminué.
- Certains détenus avec des peines non valides étaient bloqués en détention, ce problème est résolu.
DIVERS
- Lors de l'envoie d'un message privé en jeu (/w), le message envoyé est maintenant correctement affiché.
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Patch 0.32.4
INTERVENTIONS
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Augmentation des gains générés par les extinctions sur les incendies.
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Correction d'un problème qui bloquait la transmission des bilans après une consultation par un MED_LIB.
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Correction de la suppression des éclairages en journée.
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La formule du calcul des gains en chef de salle change et est désormais:
gains = gains + (gains / nombre de joueurs )
VÉHICULES
- Un raccourci permettant de vendre un véhicule dans le groupement est ajouté sur la page de gestion lors de la vente.
PERSONNELS
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Ajout d'une vérification supplémentaire pour tenter de débloquer les personnels en maintenance lors de la connexion.
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Il était impossible de transformer un ancien grade de Sous Officier II en garde d'Adjudant de gendarmerie, ce problème est corrigé.
SÉCURITÉ
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Correction de la génération des positions des hostiles lors des interventions d'arrestation qui dans certains cas se trouvaient plus loin que des départements limitrophes.
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Le transfert de détenus ne débloque plus à tort les succès de transferts médicaux.
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Le coût prélevé en extras de l'accélération d'une méthode d'enquête est désormais le même que celui affiché.
SONS
- Ajout de musiques en jeu. Un nouveau bouton d'option permet de les activer et désactiver indépendamment des autres sons. Par défaut, celles-ci sont coupées.
DIVERS
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Un nouveau mode de paiement a été ajouté. Il n'est plus obligatoire de passer par Paypal.
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Lors de la connexion, à la fin du chargement il est désormais nécessaire de cliquer pour accéder au jeu.
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La suppression de notification n'ouvre plus le raccourci vers l'interface liée lors du clic.
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Les sauvegardes quotidiennes ne bloquent plus l'accès au serveur.
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Patch 0.32.4.1 du 20/06/2023
INTERVENTIONS
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Correction d'un problème qui empêchait le commandement d'être actif.
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Les événements se lancent désormais correctement.
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Il est de nouveau possible de rappeler un véhicule d'un événement.
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Dans certains cas, une intervention étant paramétrée pour apparaitre sur un bâtiment de joueur pouvait se bloquer lors de la création, ce problème est corrigé.
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Correction d'un problème qui empêchait le calcul du bonus d'interpellation lorsque l'action était lancée à plusieurs véhicules.
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Il n'est plus possible d'alimenter un CCF en retardant depuis un DASH.
VÉHICULES
- Vendre un véhicule dans un groupement vérifie désormais correctement les options débloquées pour le joueur. (PF, CAM TH, etc..).
SONS
- Les musiques s'enchainent plus rapidement et se répètent par défaut.
SÉCURITÉ
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Un nombre maximum de détenus participant à une émeute a été instauré et se base sur le niveau du bâtiment x2.
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Correction d'un problème qui pouvait empêcher ou faire sortir deux fois un détenu d'un centre de détention.
DIVERS
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Les options d'accélérations en extras dépendent désormais du temps restant et non du coût calculé lors du lancement.
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Correction du problème d'affichage lors de l'envoi d'un mp à un autre joueur.
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Mise à jour d'apparences de véhicules
Ajouts
- CR VL 2
- FFSS VC 1
- FFSS VPSP 2, 3 et 4
- FFSS VTUTP 1 et 2
- MILI VL 1 et 2
- VAR 4
- VL 3
- VNOVI 4
- VPI 2, 3 et 4
- VSR 3
- VTU 5 et 6
- VTUSR 5
- VLDSM 3
- VSAV 9
Modifications
- TV GN 5
- TV PN 5
- CCFL 1
- VAR 1 et 3
- VARE 1, 2 et 3
- VEC SP 1 et 3
- VEC SC 1
- VLCC 3
- VLCG 2 et 3
- VNOVI 1 et 2
- VSAN 3
- VSAV 2, 5 et 8
- VSLO 2 et 3
- VSR 1 et 2
- VSS 1
- VTU 2 et 3
- VTUSR 1, 2 et 3
- TP 3
- UTIL EAU 2
- PM 1 (doublons connu avec le PM3)
- VPSP 1 (doublons connu le 3)
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Patch 0.32.5
INTERVENTIONS
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Amélioration des performances lors de l'affichage des interventions avec plusieurs joueurs.
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La clôture automatique des interventions est maintenant temporisée de 5 secondes.
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Les moyens demandés en renfort sont désormais lisibles.
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Il est de nouveau possible d'utiliser le raccourci "a" pour passer de la gestion d'une alerte à la liste des interventions disponibles.
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Dans certains cas, les actions à charges pouvaient bloquer les véhicules en attente d'action, ce problème est corrigé.
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Il est de nouveau possible de créer des points d'eau naturels sur la carte.
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Les véhicules engagés sur les missions de groupement sont désormais correctement engagés lorsque le timer se termine.
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Les moyens demandés sur les interventions d'événements FDF ont été augmentés.
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Les actions ne sont plus groupées sur les missions de groupement.
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Cliquer sur un marqueur d'événement ouvre désormais la gestion de cette intervention.
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Les interventions d'événements sur lesquels le joueur possède des véhicules engagés sont désormais affichées en évidence pour mieux les repérer.
VÉHICULES
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Correction d'un problème qui supprimait les options de médicalisations, constats décès, dépannages, transports PF. Les joueurs impactés devront racheter les moyens débloquant l'option pour l'obtenir à nouveau.
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Lors de certains retours de renfort, le véhicule restait bloqué, ce problème est corrigé.
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Certaines apparences n'étaient pas affichées comme débloquées lorsqu'elles étaient achetées dans la banque d'apparences, elles sont désormais correctement affichées.
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Refonte du fonctionnement des trajets hors ligne:
- les véhicules continuent désormais leur trajet en étant hors ligne.
- les véhicules terminent correctement leur trajet même si le joueur est hors ligne.
- les véhicules envoyés sur les événements sont correctement comptabilisés même si le joueur est hors ligne lors de l'arrivée sur les lieux.
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La fonction de commandement est correctement ajoutée aux véhicules FDO engagés manuellement ou en dégradé.
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Ajout de fonctions dégradées pour faciliter l'engagement des VL en recherche manuelle :
- VL_PS
- RESERV_CDG
- RESERV_FDF3
- RESERV_CDC
- RESERV_FDF4
- RESERV_CDS
- RESERV_FDF5
- VL_CAMTH
- VL_EXPLO
- VL_MED
- VL_INF
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La recherche de fonction TTL engage désormais correctement une VLHR.
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Les véhicules qui étaient annulés lorsqu'ils étaient en statut "Alerté" partaient tout de même sur intervention, ce problème est corrigé.
SÉCURITÉ
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Correction d'un problème qui pouvait faire sortir un détenu en boucle jusqu'à la déconnexion.
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Les nouveaux succès sont désormais correctement attribués.
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Amélioration de l'affichage des arrondis d'accélération en extras des bonus.
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Les gains des amendes sont désormais correctement attribuées aux joueurs lorsqu'il n'y a pas de peine de prison.
DIVERS
- Modification du texte de présentation de l'arbre de compétence suite au changement de la formule de calcul de l'expérience des paliers.
- Correction de l'affichage des véhicules durant le tutoriel.
- Correction d'un problème sur l'affichage des marqueurs d'interventions lorsqu'un véhicule étant statut transport.
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Patch 0.32.5.1 du 22/08/2023
- Dans certains cas, les joueurs de niveau OP pouvaient se voir octroyer un point de compétence à tort en gagnant de l'expérience lors de leur connexion. Ce problème est corrigé.
Mise à jour d'apparences de véhicules
Ajouts
- PM TC 2
- VMO GN 4
- FPT 3 et 4
- FPTGP 2 et 3
- FPTSR 2, 3 et 4
- FSR 2, 3 et 4
- MPR 2 et 3
- VLRV 2 et 3
- VEC SC 3
Modifications
- CU 1
- TC PN 4 et 6
- FPT 1 et 2
- FPTGP 1
- FPTSR 1
- FSR 1
- MPR 1
- RSR 2
- VEC SP 2
- VLCG 1
- VLRV 1
- VSAV 1
- VSL 2
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Patch 0.32.5.2 du 31/10/2023
VÉHICULES
- Mise à jour des apparences
- Modification du VARE01
- Ajout de nouvelles apparences pour les cellules du type Incendie et Secours.
- Harmonisation du nombre d'actions sur les véhicules suivants:
- CCRMSR
- PSE
- VBAL
- CCR
DIVERS
- Remise en service du bot discord et des échanges avec le serveur de jeu.
- Mise à jour des apparences
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Mise à jour d'apparences de véhicules 07/11/2023
Ajouts
- Protection Civile
- VL 2 et 3
- VPSP1, 2 et 3
- VSO
- ELE 4
Modifications
- PC VL 1
- FFSS VC 1
- CR VL 1
- PM TV 1
- ELE 3
- TC PN 3
- TV GN 3
- TV PN 9
- VBC 3
- VLCC 3
- VLI 2
- VLTT 2
- Protection Civile
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Patch de corrections à chaud du 01/12/2023
VÉHICULES
- Correction d'un problème de détection sur les caméras thermiques et les dépanneuses. Vendre ou acheter un véhicule permet de remettre sa partie à jour.