Notes de version V-0.32
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Patch 0.32.1
INTERVENTIONS
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Lors du choix de la destination d'un transport en mode opérations, les bâtiments sont désormais correctement triés par distance.
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Dans certains cas, les hostiles pouvaient avoir une agressivité qui empêchait l'interpellation, ce problème est corrigé.
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Les actions de type "Dépannage mécanique" ne peuvent plus être groupées en charge.
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Correction d'un problème qui pouvait empêcher une émeute dans un centre de détention pénitentiaire de prendre fin.
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Certains obstacles pouvaient rester bloquant à tort, ce problème est corrigé.
BÂTIMENTS
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Correction d'un problème qui empêchait la bonne utilisation des services d'hospitalisations et de détentions.
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Les coûts des services de détention sont désormais correctement prélevés.
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Le bâtiment "Centre de détention pénitentiaire" est maintenant accessible à partir du niveau 10.
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Le bâtiment "Centre de médecine de ville" peut de nouveau être acheté.
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Il n'est plus possible d'acheter des bâtiments hors France métropolitaine.
VÉHICULES
- L'armement lors de l'engagement d'un véhicule ERIS n'est plus modifié à tort.
PERSONNELS
- Il est désormais possible de modifier le grade des personnels du type forces de l'ordre vers les nouveaux grades de police ou de gendarmerie.
ENQUÊTES
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Dans certains, un même indice était présent plusieurs fois sur la même enquête et rendait sa réalisation impossible, le problème est corrigé.
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L'incarcération entraine désormais correctement la fin d'une enquête.
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Il est désormais possible de réaliser une enquête sans centre de détention.
DIVERS
- La file d'attente de connexion attend désormais la connexion complète du joueur avant de passer au suivant.
- Détection de la version locale du jeu afin de bloquer les utilisateurs avec une version différente, notamment les joueurs sur application Android et i OS).
- Corrections et améliorations diverses.
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Patch 0.32.2
INTERVENTIONS
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Les actions déjà terminées ne seront plus prises en compte pour le calcul de charge.
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Correction d'un problème qui empêchait le retour des véhicules en renfort centre.
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Les interventions des zones de sécurité se lancent désormais correctement.
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Les interventions PJ et ZS ne pourront plus apparaitre dans l'eau.
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Dans certains cas, les véhicules accidentés pouvaient bloquer les tests de fin d'une intervention, ce problème est corrigé.
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Correction des gains "null" et "NaN" des interventions du type émeutes pénitentiaire.
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Le décompte de temps des interventions PJ se lance désormais correctement.
ACTIONS
- La reconnaissance ERIS est maintenant capable de réaliser une reconnaissance FDO.
BÂTIMENTS
- Les recherches prennent désormais fin correctement.
VÉHICULES
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Les apparences des véhicules suivants ont été ajoutées:
- BAC 5
- TV PN 11
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Les apparences des véhicules suivants ont été améliorées:
- DOUANE TV 02
- BAC 04
- CG 1 et 3
- CO 1 et 2
- CU 01
- ELE 02
- NEGO 03
- TV GN 2, 6 et 7
- TV PN 1, 3, 7 et 8
- VRI 2
- VLCC 1
- VLCG 3
- TP 1
- VSL 1 et 2
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Armer un véhicule pour une patrouille ou un jugement prend désormais en compte les piquets.
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Le VSS passe désormais à 2 personnels (suppression de l'EQ SAP) et correctement des compétences lors de son engagement.
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Acheter une VLI ne débloque plus la médicalisation obligatoire sur intervention pour les victimes (modification faite suite à la modification de l'efficacité de leur action).
PERSONNELS
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Les recherches prennent désormais fin correctement.
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Correction des grades des personnels des centres de détention pénitentiaire.
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Durant le tutoriel, il est ne sera plus possible de renvoyer un personnel.
ENQUÊTES
- Correction d'un problème qui empêchait de réaliser une incarcération avec un TP.
- Dans certains cas, les interventions terminées ne débloquaient pas complètement les enquêtes, ce problème est résolu.
- Le temps d'une incarcération prend désormais en compte le trajet entre le centre de rattachement et le centre de détention choisi.
- Les gains ne seront désormais reçus qu'une seule fois lorsqu'il y a plusieurs coupables.
GROUPEMENTS
- Il n'est désormais plus possible de supprimer un bâtiment du mode opérations lorsqu'un intervention est en cours.
DIVERS
- Améliorations du système de sauvegarde des joueurs hors ligne.
- Un bouton permet désormais d'annuler la sélection d'apparence lors de l'achat d'un véhicule.
- Les joueurs mute sur le chat le resteront après une déconnexion.
- Les messages de plus de 300 caractères sur le chat ne seront plus envoyés.
- Il est de nouveau possible d'utiliser les commandes
%pos%
et%N-XX%
dans le chat du jeu.
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Patch 0.32.3
INTERVENTIONS
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Il n'est plus possible de donner deux fois le même nom à un groupe de véhicule lors de la création.
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Il est maintenant possible de modifier le nom et la description d'un groupe.
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L'éclairage ajouté automatiquement pendant la nuit sera désormais correctement supprimé si l'intervention continue sur une période de jour.
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Correction d'un problème générant des profils "null" aux hostiles.
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Correction d'un problème empêchant la clôture d'une intervention lorsqu'un véhicule accidenté étant transporté alors que cela n'était pas nécessaire.
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Lors de la sélection de plusieurs véhicules pour lancer une action, sont affichés uniquement ceux pouvant lancer l'action.
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Neutraliser un hostile ne rendra pas plus agressif ceux qui sont déjà interpellés.
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Correction d'un problème critique lors du lancement d'une médicalisation qui pouvait provoquer un arrêt du serveur dans certains cas.
BÂTIMENTS
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Renommer un bâtiment affectera aussi le nom des zones de sécurité.
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Correction d'un problème empêchant de réparer les caméras des zones de sécurité.
VÉHICULES
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Le coût en argent d'une fusion est maintenant correctement appliqué.
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Correction d'un problème permettant de placer des personnels sans la bonne compétence sur un piquet de véhicule.
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Dans certains cas, l'armement des véhicules n'était pas réalisé correctement, ce problème est corrigé.
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Les transferts ne demandent désormais plus de véhicule ou de personnel en plus.
PERSONNELS
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Il n'y a plus de pré requis pour être formé en DEMI. Les personnels SC peuvent de nouveau apprendre cette spécialité.
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Correction d'un problème empêchant les personnels de passer au grade supérieur.
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Le passage de grade peut maintenant être accéléré avec des Extras.
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Le nombre maximum de spécialité possible par personnel est maintenant de 4.
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Les transferts ne demandent désormais plus de véhicule ou de personnel en plus.
DÉTENTIONS
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Il ne sera plus possible de choisir un centre de détention avec une émeute en cours pour y placer un détenu.
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La date de la dernière émeute est maintenant sauvegardée lorsque l'émeute prend fin et non lorsqu'elle commence. Cela augmentera le délai possible entre deux émeutes dans un centre de détention pénitentiaire.
GROUPEMENTS
- Correction d'un problème empêchant la génération des missions de groupement de type "Sécurité".
- L'affichage ne devrait plus revenir en haut lors de l'engagement de moyens par un autre joueur sur une mission de groupement.
- En mode opérations, le nom du joueur est affiché à côté du nom du bâtiment.
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Patch 0.32.3.1 du 30/05/2023
INTERVENTIONS
- Neutraliser un hostile ne cause plus de problème pour les gains d'argent de l'intervention.
- Se déconnecter du jeu avec un véhicule en cours d'action ne bloquera plus l'élément lors de la reconnexion.
- Correction d'un problème qui empêchait la propagation de certains incendies.
- Les actions des caméras thermique n'étaient plus demandées sur intervention, ce problème est corrigé.
- Amélioration de la gestion par le serveur des obstacles à charges.
- Correction d'un problème qui faisait consommer trop d'air aux véhicules incendies lors de la réalisation d'actions.
- Les équivalences sur les reconnaissances ERIS / FDO / RAID sont corrigées.
VÉHICULES
- Les trajets hors ligne sont de nouveau pris en compte. Il est toujours nécessaire de se reconnecter pour valider une fin de trajet.
- Les véhicules engagés depuis une patrouille disposent désormais du bon nombre d'actions possibles.
SÉCURITÉ
- Correction d'un problème qui pouvait octroyer un mauvais département à un hostile et créer des problèmes de stabilité du serveur.
- Les émeutes augmentent désormais correctement d'une seule journée la peine des détenus.
- Le taux d'apparition des émeutes est diminué.
- Certains détenus avec des peines non valides étaient bloqués en détention, ce problème est résolu.
DIVERS
- Lors de l'envoie d'un message privé en jeu (/w), le message envoyé est maintenant correctement affiché.
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Patch 0.32.4
INTERVENTIONS
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Augmentation des gains générés par les extinctions sur les incendies.
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Correction d'un problème qui bloquait la transmission des bilans après une consultation par un MED_LIB.
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Correction de la suppression des éclairages en journée.
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La formule du calcul des gains en chef de salle change et est désormais:
gains = gains + (gains / nombre de joueurs )
VÉHICULES
- Un raccourci permettant de vendre un véhicule dans le groupement est ajouté sur la page de gestion lors de la vente.
PERSONNELS
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Ajout d'une vérification supplémentaire pour tenter de débloquer les personnels en maintenance lors de la connexion.
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Il était impossible de transformer un ancien grade de Sous Officier II en garde d'Adjudant de gendarmerie, ce problème est corrigé.
SÉCURITÉ
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Correction de la génération des positions des hostiles lors des interventions d'arrestation qui dans certains cas se trouvaient plus loin que des départements limitrophes.
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Le transfert de détenus ne débloque plus à tort les succès de transferts médicaux.
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Le coût prélevé en extras de l'accélération d'une méthode d'enquête est désormais le même que celui affiché.
SONS
- Ajout de musiques en jeu. Un nouveau bouton d'option permet de les activer et désactiver indépendamment des autres sons. Par défaut, celles-ci sont coupées.
DIVERS
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Un nouveau mode de paiement a été ajouté. Il n'est plus obligatoire de passer par Paypal.
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Lors de la connexion, à la fin du chargement il est désormais nécessaire de cliquer pour accéder au jeu.
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La suppression de notification n'ouvre plus le raccourci vers l'interface liée lors du clic.
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Les sauvegardes quotidiennes ne bloquent plus l'accès au serveur.
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Patch 0.32.4.1 du 20/06/2023
INTERVENTIONS
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Correction d'un problème qui empêchait le commandement d'être actif.
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Les événements se lancent désormais correctement.
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Il est de nouveau possible de rappeler un véhicule d'un événement.
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Dans certains cas, une intervention étant paramétrée pour apparaitre sur un bâtiment de joueur pouvait se bloquer lors de la création, ce problème est corrigé.
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Correction d'un problème qui empêchait le calcul du bonus d'interpellation lorsque l'action était lancée à plusieurs véhicules.
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Il n'est plus possible d'alimenter un CCF en retardant depuis un DASH.
VÉHICULES
- Vendre un véhicule dans un groupement vérifie désormais correctement les options débloquées pour le joueur. (PF, CAM TH, etc..).
SONS
- Les musiques s'enchainent plus rapidement et se répètent par défaut.
SÉCURITÉ
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Un nombre maximum de détenus participant à une émeute a été instauré et se base sur le niveau du bâtiment x2.
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Correction d'un problème qui pouvait empêcher ou faire sortir deux fois un détenu d'un centre de détention.
DIVERS
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Les options d'accélérations en extras dépendent désormais du temps restant et non du coût calculé lors du lancement.
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Correction du problème d'affichage lors de l'envoi d'un mp à un autre joueur.
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Mise à jour d'apparences de véhicules
Ajouts
- CR VL 2
- FFSS VC 1
- FFSS VPSP 2, 3 et 4
- FFSS VTUTP 1 et 2
- MILI VL 1 et 2
- VAR 4
- VL 3
- VNOVI 4
- VPI 2, 3 et 4
- VSR 3
- VTU 5 et 6
- VTUSR 5
- VLDSM 3
- VSAV 9
Modifications
- TV GN 5
- TV PN 5
- CCFL 1
- VAR 1 et 3
- VARE 1, 2 et 3
- VEC SP 1 et 3
- VEC SC 1
- VLCC 3
- VLCG 2 et 3
- VNOVI 1 et 2
- VSAN 3
- VSAV 2, 5 et 8
- VSLO 2 et 3
- VSR 1 et 2
- VSS 1
- VTU 2 et 3
- VTUSR 1, 2 et 3
- TP 3
- UTIL EAU 2
- PM 1 (doublons connu avec le PM3)
- VPSP 1 (doublons connu le 3)
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Patch 0.32.5
INTERVENTIONS
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Amélioration des performances lors de l'affichage des interventions avec plusieurs joueurs.
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La clôture automatique des interventions est maintenant temporisée de 5 secondes.
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Les moyens demandés en renfort sont désormais lisibles.
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Il est de nouveau possible d'utiliser le raccourci "a" pour passer de la gestion d'une alerte à la liste des interventions disponibles.
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Dans certains cas, les actions à charges pouvaient bloquer les véhicules en attente d'action, ce problème est corrigé.
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Il est de nouveau possible de créer des points d'eau naturels sur la carte.
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Les véhicules engagés sur les missions de groupement sont désormais correctement engagés lorsque le timer se termine.
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Les moyens demandés sur les interventions d'événements FDF ont été augmentés.
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Les actions ne sont plus groupées sur les missions de groupement.
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Cliquer sur un marqueur d'événement ouvre désormais la gestion de cette intervention.
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Les interventions d'événements sur lesquels le joueur possède des véhicules engagés sont désormais affichées en évidence pour mieux les repérer.
VÉHICULES
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Correction d'un problème qui supprimait les options de médicalisations, constats décès, dépannages, transports PF. Les joueurs impactés devront racheter les moyens débloquant l'option pour l'obtenir à nouveau.
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Lors de certains retours de renfort, le véhicule restait bloqué, ce problème est corrigé.
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Certaines apparences n'étaient pas affichées comme débloquées lorsqu'elles étaient achetées dans la banque d'apparences, elles sont désormais correctement affichées.
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Refonte du fonctionnement des trajets hors ligne:
- les véhicules continuent désormais leur trajet en étant hors ligne.
- les véhicules terminent correctement leur trajet même si le joueur est hors ligne.
- les véhicules envoyés sur les événements sont correctement comptabilisés même si le joueur est hors ligne lors de l'arrivée sur les lieux.
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La fonction de commandement est correctement ajoutée aux véhicules FDO engagés manuellement ou en dégradé.
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Ajout de fonctions dégradées pour faciliter l'engagement des VL en recherche manuelle :
- VL_PS
- RESERV_CDG
- RESERV_FDF3
- RESERV_CDC
- RESERV_FDF4
- RESERV_CDS
- RESERV_FDF5
- VL_CAMTH
- VL_EXPLO
- VL_MED
- VL_INF
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La recherche de fonction TTL engage désormais correctement une VLHR.
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Les véhicules qui étaient annulés lorsqu'ils étaient en statut "Alerté" partaient tout de même sur intervention, ce problème est corrigé.
SÉCURITÉ
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Correction d'un problème qui pouvait faire sortir un détenu en boucle jusqu'à la déconnexion.
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Les nouveaux succès sont désormais correctement attribués.
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Amélioration de l'affichage des arrondis d'accélération en extras des bonus.
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Les gains des amendes sont désormais correctement attribuées aux joueurs lorsqu'il n'y a pas de peine de prison.
DIVERS
- Modification du texte de présentation de l'arbre de compétence suite au changement de la formule de calcul de l'expérience des paliers.
- Correction de l'affichage des véhicules durant le tutoriel.
- Correction d'un problème sur l'affichage des marqueurs d'interventions lorsqu'un véhicule étant statut transport.
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Patch 0.32.5.1 du 22/08/2023
- Dans certains cas, les joueurs de niveau OP pouvaient se voir octroyer un point de compétence à tort en gagnant de l'expérience lors de leur connexion. Ce problème est corrigé.
Mise à jour d'apparences de véhicules
Ajouts
- PM TC 2
- VMO GN 4
- FPT 3 et 4
- FPTGP 2 et 3
- FPTSR 2, 3 et 4
- FSR 2, 3 et 4
- MPR 2 et 3
- VLRV 2 et 3
- VEC SC 3
Modifications
- CU 1
- TC PN 4 et 6
- FPT 1 et 2
- FPTGP 1
- FPTSR 1
- FSR 1
- MPR 1
- RSR 2
- VEC SP 2
- VLCG 1
- VLRV 1
- VSAV 1
- VSL 2
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Patch 0.32.5.2 du 31/10/2023
VÉHICULES
- Mise à jour des apparences
- Modification du VARE01
- Ajout de nouvelles apparences pour les cellules du type Incendie et Secours.
- Harmonisation du nombre d'actions sur les véhicules suivants:
- CCRMSR
- PSE
- VBAL
- CCR
DIVERS
- Remise en service du bot discord et des échanges avec le serveur de jeu.
- Mise à jour des apparences
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Mise à jour d'apparences de véhicules 07/11/2023
Ajouts
- Protection Civile
- VL 2 et 3
- VPSP1, 2 et 3
- VSO
- ELE 4
Modifications
- PC VL 1
- FFSS VC 1
- CR VL 1
- PM TV 1
- ELE 3
- TC PN 3
- TV GN 3
- TV PN 9
- VBC 3
- VLCC 3
- VLI 2
- VLTT 2
- Protection Civile
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Patch de corrections à chaud du 01/12/2023
VÉHICULES
- Correction d'un problème de détection sur les caméras thermiques et les dépanneuses. Vendre ou acheter un véhicule permet de remettre sa partie à jour.