[Résolu] - PAS ACCÈS À LA CARTE POUR LA GUADELOUPE
-
Bonjour! Il y as quelque jour j'avais accès à LA CARTE sur mon département qui est la Guadeloupe et depuis la je n'y arrive plus.
Mais les interventions sur mon département fonctionne -
Bonjour, comment sa plus accès a la carte ?
-
@Bondi alors sur la carte je ne peux pas accéder au au antilles sa va jusqu'à l'Espagne si je ne me trompe pas.
Et je reçois des missions du département de la Guadeloupe -
Bonjour @YANOUNOU , la vision de la carte a en effet été restreinte à la France métropolitaine lors de la dernière mise à jour.
Le jeu et notamment le calcul des positions / itinéraires ne sont pas prévus pour fonctionner en dehors de cette zone.
Si cela ne pose pas de problème en règle générale, nous avons tout de même pris ces dispositions pour éviter de rencontrer des soucis.Dans votre cas deux options sont possibles, déménagez vos bâtiments (même si je suis conscient que ce n'est pas quelque chose de forcément intéressant) ou attendre une prochaine mise à jour qui prennent en compte les parties avec des bâtiments déjà positionnés en dehors de la France métropolitaine.
-
@Alertes-Speciales bonjour
Je vais attendre la prochaine mise à jour car j'invite des amis et collègues de travail à jouer ce jeux qui me paraît très intéressant, C est pas que je n'aime pas la France mais je veux essayer de faire des personnes qui tout comme moi cherchais un jeu comme ça à développer comme les autres joueurs qui y sont en France métropolitaine, avec des superbe interventions.
Merci d'avoir pris en compte mon message! -
@Alertes-Speciales
Bonjour !
Il y as toujours pas eu de mise à jour? -
@YANOUNOU Bonsoir, non, les mises à jours surviennent en général tous les 2 à 4 mois.
-
Un patch corrigeant plusieurs problèmes sera appliqué lors de la prochaine maintenance.
L'accès étendu à la carte pour les joueurs ayant des bâtiments outre-mer en fera parti. -