[Résolu] - Problème en jeu
-
Bonjour j'ai un gros problème depuis quelques jour. En fait je reçoit des alertes réguler par un autre joueurs mais je n'ai pas du tout les moyens de gérer ce type d'alerte et du coup je ne reçois plus d'alerte pour moi. Je sais pas si le problème vient de moi ou pas.
Que faire ?
-
@reifs89 Salut, même problème pour moi... Je ne sais pas à quoi cela est dû
-
@CODIS-07 C'est dommage ça bloque la progression
-
@reifs89 @CODIS-07
Bonsoir,
Normalement vous ne recevez que des interventions de votre niveau, sauf si vous êtes en groupe avec quelqu'un de plus haut niveau que vous, alors vous risquez de déclencher des interventions pour lesquelles vous n'avez pas tous les moyens.
SI vous parlez plutôt de "grosses interventions" dans votre liste de gestion des appels, ce sont des interventions de joueurs de votre secteur qui datent de + d'une heure, qui sont donc ouvertes aux joueurs extérieurs, mais ce facteur ne stoppe pas le déclenchement d'interventions chez vous. -
bonjour j ai un soucis de connection et je n arrive plus dans mes interventions ouverture du synoptique impossible pour faire une action impossible j ai bien regarder ma connection je vois que ça ne vient pas de la d autre part j ai tenter la meme chose sur un autre compte tout fonctionne bien je souhaiterais si possible que vous regardez le compte de titeuf. Cordialement.
-
@nono46300 a dit dans Problème en jeu :
bonjour j ai un soucis de connection et je n arrive plus dans mes interventions ouverture du synoptique impossible pour faire une action impossible j ai bien regarder ma connection je vois que ça ne vient pas de la d autre part j ai tenter la meme chose sur un autre compte tout fonctionne bien je souhaiterais si possible que vous regardez le compte de titeuf. Cordialement.
Bonjour, je viens de procéder à un réinitialisation des moyens afin qu'ils soient tous disponibles en centre.
Dîtes moi si cela permet d'accéder au jeu correctement. -
Bonjour, suite à mon annonce d'hier votre réinitialisation a bien fonctionner j'ai tester 2 heures de jeu sur le compte principal sans aucuns beug sèvères, petit ralentissement en effet ce n'est pas instantané quand on veut ouvrir les interventions, je vous en remercie pour votre réactivité. Cordialement. Titeuf. Bon jeu à vous.
-