[Résolu] - Toujours problème d'alimentation en eau avec un porteur d'eau
-
@aymeric salut, bizarre jamais eu de soucis, essaye de faire un F5 et sinon de enlever l'alimentation et recommencer, et après il faut patienter, si il y a 1 engins qui est alimentée c'est 1000L minutes
-
@jeremybizz D'accord je vais essayer mais j ai pourtant déja essayé ca plusieurs fois en réactualisant la page les cuves ne se remplissaient pas
Après peut etre que ma manipulation est fausse comment faut t il faire quand on a un porteur d'eau et nos engins pompes ?
-
@aymeric pas de soucis, alors pour l'alimentation d 'un engins il te faut cliquer sur l' engins que tu souhaites alimenter, oui clique sur l'action alimenter et ensuite tu choisis soit un PI ou BI soit un véhicule.
-
Si le débit des lances en action est supérieure à ce qui rentre, en effet les fourgons auront l'air de ne pas se remplir.
Essaies de refaire la manipulation sans aucune lance pour voir si la réserve d'eau des fourgons augmente. -
@jeremybizz Justement moi on ne me propose aucun engin ni PI / BI quand je clique sur alimentation de véhicule
-
@alertes-speciales Je le fais sans aucune lances a chaque fois justement
-
@aymeric si il n'y a pas de PI BI c'est que tu est trop loin, et ensuite si ça ne te propose pas de véhicule alors que d'autres sont à proximité essayer de désengage ton FPT et ton CCI puis relance les sur l'inter peut être ça pourrait fonctionner ️
-
@jeremybizz Je viens d'essayer et impossible encore
-
@aymeric
Bonsoir,
J'ai cru comprendre qu'il y avait un soucis avec l'alimentation CCI ou PI/BI, je me permet d'éclaircir certains points ;- Si le CCI n'est pas visible dans la chaîne d'alimentation, cela signifie simplement que ce porteur d'eau est vide.
- Si un PI ou BI, n'est pas visible dans la liste, c'est qu'il est trop loin (+ de 100m) et qui ne permet pas l'alimentation, ou alors que ce PI / BI est endommagé et requiert la réparation via un UTIL EAU qui se trouve dans le services techniques.
Par ce même biais, je t'invite à visiter le wiki qui pourra également t'éclaircir la fonctionnalité : https://wiki.alertes-speciales.fr/fr/actions/alimentation
En espérant contribuer à la résolution de ton problème,
Amicalement -
@lost_tuto Mes porteurs d'eau ne sont pas vide car je les engage dans le départ type donc leur cuve est censé etre pleine
-
Bonjour @Aymeric , le problème est il toujours présent ?
-
@alertes-speciales Bonjour , négatif résolu merci à vous !