[Résolu] - Toujours problème d'alimentation en eau avec un porteur d'eau
-
Je n'arrive toujours pas a alimenter mes engins pompe en eau en amenant meme une CCI sur les lieux.
Avec mon FPT je fais "alimenter mon engin" et il ne se rempli pas meme au bout de plusieurs minutes pourtant j'ai la CCI sur les lieux
Est ce normal ?
-
@aymeric salut, bizarre jamais eu de soucis, essaye de faire un F5 et sinon de enlever l'alimentation et recommencer, et après il faut patienter, si il y a 1 engins qui est alimentée c'est 1000L minutes
-
@jeremybizz D'accord je vais essayer mais j ai pourtant déja essayé ca plusieurs fois en réactualisant la page les cuves ne se remplissaient pas
Après peut etre que ma manipulation est fausse comment faut t il faire quand on a un porteur d'eau et nos engins pompes ?
-
@aymeric pas de soucis, alors pour l'alimentation d 'un engins il te faut cliquer sur l' engins que tu souhaites alimenter, oui clique sur l'action alimenter et ensuite tu choisis soit un PI ou BI soit un véhicule.
-
Si le débit des lances en action est supérieure à ce qui rentre, en effet les fourgons auront l'air de ne pas se remplir.
Essaies de refaire la manipulation sans aucune lance pour voir si la réserve d'eau des fourgons augmente. -
@jeremybizz Justement moi on ne me propose aucun engin ni PI / BI quand je clique sur alimentation de véhicule
-
@alertes-speciales Je le fais sans aucune lances a chaque fois justement
-
@aymeric si il n'y a pas de PI BI c'est que tu est trop loin, et ensuite si ça ne te propose pas de véhicule alors que d'autres sont à proximité essayer de désengage ton FPT et ton CCI puis relance les sur l'inter peut être ça pourrait fonctionner ️
-
@jeremybizz Je viens d'essayer et impossible encore
-
@aymeric
Bonsoir,
J'ai cru comprendre qu'il y avait un soucis avec l'alimentation CCI ou PI/BI, je me permet d'éclaircir certains points ;- Si le CCI n'est pas visible dans la chaîne d'alimentation, cela signifie simplement que ce porteur d'eau est vide.
- Si un PI ou BI, n'est pas visible dans la liste, c'est qu'il est trop loin (+ de 100m) et qui ne permet pas l'alimentation, ou alors que ce PI / BI est endommagé et requiert la réparation via un UTIL EAU qui se trouve dans le services techniques.
Par ce même biais, je t'invite à visiter le wiki qui pourra également t'éclaircir la fonctionnalité : https://wiki.alertes-speciales.fr/fr/actions/alimentation
En espérant contribuer à la résolution de ton problème,
Amicalement -
@lost_tuto Mes porteurs d'eau ne sont pas vide car je les engage dans le départ type donc leur cuve est censé etre pleine
-
Bonjour @Aymeric , le problème est il toujours présent ?
-
@alertes-speciales Bonjour , négatif résolu merci à vous !