[RÉSOLU] - Plusieurs suspect
-
Bonjour
Me revoilà aujourd’hui j’ai eu une nouvelle intervention sur des jeunes qui cassent des véhicules j’ai envoyé une patrouille interpeller les deux individu transporter le premier et quand viens le tour du deuxième l’action ne se réalise pas et bloque l’intervention j’ai essayer en engagement deux patrouille chacun interpelle son suspect et le transport et le premier c bon mais ça bloque toujours aux deuxièmes
Cordialement
-
Bonjour @Florian,
Merci pour ce signalement, nous allons regarder ce qui pose problème dans la prise en charge de deux Hostiles lors d'une même intervention.
Cdlt.
-
Bonjour,
L'affichage de sélection des hostiles pour les transports va être revu. Les hostiles en cours de transport ou déjà transporté sont toujours affiché à tort par exemple.
De plus il est parfois nécessaire de cliquer deux fois sur le bon hostile pour pouvoir le sélectionner correctement.
Afin de mieux explorer et comprendre ce bug, pouvez vous nous communiquer le numéro d'intervention concerné si possible. -
Pour le moment je n’est pas d’intervention avec 2 suspects mais par contre je suis bloqué sur certains SAP ou le vsav transport s’effectue mais l’inter ne se clôture pas alors que toute les actions on était effectué
-
N'hésitez pas à nous communiquer les numéros d'interventions pour lesquels vous trouvez des bugs, cela nous permet de trouver les causes et d'appliquer les correctifs nécessaires.
-
Pour l’intervention SAP en question c’est la N2019110814279 il y en n’avais eu une autre mes je l’avais supprimer
-
Bonjour, nous allons bientôt changer l'interface de sélection des hostiles afin de se rapprocher de quelques choses plus proche de l'écran de sélection des victimes. Cela devrait régler une partie des problèmes rencontrés jusqu'à présent avec les transports d'hostiles.
Nous avons aussi apporté différentes modification sur les fins de transports afin de réduire le nombre de cas de fin d'intervention bloquée.