REFONTE - Bâtiments
-
Bonjour,
Il y a longtemps, bien avant que je sois du groupe de travail, j'avais évoqué la possibilité de rajouter un pannel "Configuration" du bâtiment, ce qui consisterai à rajouter + de réalisme et à limiter les déplacements involontaires. Dans ce pannel, j'entends l'option "Champs d'action limité à ... 50 km, 5 km", mais également d'autres dont je n'ai pour le moment pas réfléchi.
J'en profite pour en parler également. J'ai eu l'idée d'instaurer une banque de chaque bâtiment dans lequel on y met de l'argent pour acheter des personnels/véhicule/spécialités.
Je vois ça comme ce ci :
-
En cas d'achat d'un bâtiment, 100 00€ est prélevé de la banque du joueur,
-
En cas d'achat d'un FPT ou tout autre véhicule, la somme X est prélevé de la banque du bâtiment si ce bâtiment possède suffisamment d'argent.
-
Et tout autres achats en ce qui concerne le bâtiment, c'est la banque du bâtiment en question qui prend en charge les nouveautés (spécialités, personnels...)
Je suis ouvert à toutes question/remarques.
Cordialement
-
-
Je ne suis pas d'accord au niveau de ton action pour le champs d'action, car certain le réduirait au minimum pour ne pas acvoir d'intervention éloignées de leurs centres.
Et je ne vois pas l'intérêt de mettre en place une "banque" pour chaque bâtiment, autant simplifier en mettant tout l'argent dans un seul "compte", comme actuellement.
-
Je rejoins @Flufy60 , je ne vois pas non plus l'intérêt de mettre une banque pour un bâtiment car cela pourrait plus poser problème au joueur qu'autre chose et cela compliquerait pour rien.