[RESOLU] PROBLÈMES DE STATUS
-
Bonsoir, tout à l'heure j'était dans un groupe avec quelqu'un qui a partager une intervention, j'ai voulu engager un VSAV sur celle-ci seulement il a fini son intervention en transportant au CH, seulement moi mon VSAV est rester au status Pré-Alerté et je ne peux pas le modifier, mon VSAV est donc indisponible je ne peux ni le vendre ni faire quoi que ce soit, de plus cela me bloque mes interventions pour SAP.
Merci de répondre dans les plus brefs délai en espérant que vous puissiez m'aider !
-
Bonjour Hugokz,
Merci le signalement. Nous avons rajouté la possibilité de rappeler un véhicule Alerté depuis le menu classique des actions d'un véhicule et la possibilité de forcer le Retour Disponible Radio d'un véhicule depuis sa gestion dans bâtiment.
Il s'agit d'une solution provisoire en attendant de palier de manière plus stable à ce problème.
Désolé pour la gêne occasionnée. -
@Alertes-Speciales Merci beaucoup déjà d'avoir essayer en ayant mis cette disponibiliter seulement sa ne marche pas quand les véhicules sont dans l'état pré-alerté. J'ai tester sur téléphone et sur PC aucun moyen de repasser mon VSAV en DISPO
-
@Alertes-Speciales En complément de cela, le bouton de forçage fonctionne pour un véhicule qui à un autre statut que celui de Pré-alerte.
-
Bonjour @Hugokz ,
Avec la Mise à jour 0.18, tu peux désormais forcer le statut même sur un véhicule en Pré-Alerte.
Tente cette manipulation et confirme nous que ton bug est résolu.
Merci & Bon jeu
-
@Steelz Merci à vous je peux continuer a jouer grâce à vos correction , mon problème est réglé maintenant plus qu'à jouer !
-
Merci pour ton retour, Bon jeu sur Alertes Spéciales !