Mise à jour 0.25 - Changelog
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V0.25.3
- Les transports de victimes ayant été médicalisés ne sont plus suivi par un véhicule médical pouvant transporter;
- Correction d'un problème sur le tutoriel;
- Les recherches d'améliorations et de spécialités sur les bâtiments se terminent désormais correctement même après un arrêt du serveur de jeu.
- Les véhicules de secours routiers possèdent désormais une action de dégagement SR au lieu de l'action de dégagement DIV.
L'action des véhicules FSR et ceSR est plus puissante que l'action du VTUSR, VSR et FPTSR.
V0.25.2
- Les gains d'expérience des bâtiments et personnels sont maintenant correctement gagnés en fin d'interventions;
- Les trajets des véhicules en cours de transport lors d'une connexion reprennent normalement;
- Les menus d'actions pour les joueurs mobiles sous IPhone se ferment correctement lors d'une actualisation du contenu;
- Les recherches de spécialités et grades des bâtiments et personnels ainsi que les transferts se réalisent désormais correctement;
- Corrections de plusieurs problèmes mineurs.
V0.25.1
- Les transports de victimes pour les joueurs n'ayant pas d'hôpitaux sont maintenant corrigés.
- L'action Interpellation a été revue et est corrigée.
- Les véhicules VLI et VRM ont été modifiés.
V0.25
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ACTIONS:
- Les actions possèdent maintenant un temps aléatoire de réalisation;
- Les actions possèdent désormais un temps de reconditionnement avant de pouvoir relancer de nouveau la même action;
- Les actions ont maintenant un coût en énergie au lancement;
- Les actions ne peuvent désormais être lancées qu'un certain nombre de fois par engagement du véhicule;
- Le ciblage des actions sur les obstacles a été amélioré ce qui permet de réaliser de meilleures combinaisons afin de proposer des interventions plus intéressante;
- L'action RAVITAILLEMENT du VSLO ne cible plus un obstacle mais un véhicule sur intervention et permet de redonner de l'énergie aux personnels du véhicule ciblé;
- L'action RECHARGER ARI de la ceVAR ne cible plus un obstacle mais un véhicule sur intervention et permet d'augmenter le nombre d'utilisation de l'action RECONNAISSANCE INCENDIE du véhicule ciblé;
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INTERVENTIONS:
Mise en place de la génération aléatoire d'obstacles sur les interventions :
Notre objectif était de vous offrir un gameplay plus varié. Afin d'atteindre ce dernier, nous avons intégré de nombreux paramètres aléatoires afin qu'aucune intervention ne se ressemble.
Il vous faudra désormais vous adapter à la situation et réagir avec cohérence et lucidité.- INCENDIES:
- Les besoins en eau sont désormais aléatoires pour chaque intervention.
- La propagation des incendies a été revues afin de la rendre plus réaliste.
Dans la plupart des cas lors des versions précédentes, elle était stoppée dès la première action d'extinction.
Désormais, elle restera active sur du plus long terme et continuera d'augmenter progressivement de 30% toute les minutes.
- VICTIMES:
- L'état des victimes intègre désormais près de 60 types de lésions possibles. Chaque lésion affecte plus ou moins l'état de santé de la victime.
- HOSTILES:
- Les hostiles ont désormais un profil aléatoire et peuvent être équipés d'une arme. Ces deux critères les rendent plus ou moins difficiles à interpeller.
- VEHICULES ACCIDENTES:
- L'obstacle "Véhicule" peut désormais être présent mais sans action requise en dehors du dépannage de ce dernier.
- GROUPE ENGINS:
- Ajout de la possibilité d'engager un groupe d'engins pré-constitué. Cette fonctionnalité engagera systématiquement les moyens disponibles les plus proches.
- INCENDIES:
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INTERFACE:
Refonte globale de l'interface du jeu- COMPATIBILITE MOBILE:
- Début de portabilité du jeu en version mobile (Smartphone, Tablette, PC Tactile). Néanmoins, bien que jouable, il nous reste des adaptations à faire lors des prochaines MAJ pour permettre un gameplay optimal sur un appareil mobile.
- CHAT:
- Un chat multi-canaux fait son apparition intégrant les nouvelles notions de "groupement" et de "radio".
- SON
- Possibilité d'activer ou désactiver une sonnerie pour vous signaler qu'un appel est en attente de traitement.
- COMPATIBILITE MOBILE:
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SUCCES:
Mise en place d'un système de déblocage de succès.- 115 SUCCES & 14 TYPES DE SUCCES:
- Ajout de 115 succès déblocables répartis dans 14 types de succès comme par exemple pour les plus communs, le nombre d'interventions réalisées ou encore le niveau atteint par le joueur.
- Ajout d'une entité visuelle pour l'ensemble des succès débloqués.
- 115 SUCCES & 14 TYPES DE SUCCES:
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GROUPEMENTS
Mise en place du système de groupement. Ce dernier est une "équipe/alliance" de joueurs. Il permet de pouvoir jouer des interventions spécifiques au sein du groupement. De plus comme ces interventions sont identiques pour tous les groupements, un classement des meilleurs groupements sera mis en place.- CREATION DU GROUPEMENT
- Chaque joueur peut créer un groupement dès lors qu'il a atteint le niveau requis.
- GESTION DU GROUPEMENT
- Il est possible de créer des rôles dans votre groupement et de les assigner à vos joueurs.
- Vous pouvez activer ou désactiver à tout moment le recrutement.
- Vous pouvez gérer les candidatures des joueurs souhaitant rejoindre votre groupement.
- Vous pouvez visualiser la liste des joueurs de votre groupement.
- Vous pouvez visualiser l'historique de l'activité du groupement.
- ECONOMIE
- Votre groupement a un coffre sur lequel chaque joueurs peut verser de l'argent et qui est alimenté par les taxes perçues lors de la vente de véhicules ou de personnels.
- Vous pouvez vendre et acheter des véhicules des joueurs de votre groupement.
- Vous pouvez recruter des personnels des joueurs de votre groupement.
- INTERVENTIONS DE GROUPEMENT:
- Il s'agit d'interventions spécifiques aux groupements.
- Elles ont été étudiées pour ne pas être réalisable seul.
- Chaque joueur pourra envoyer un nombre limité de véhicule en fonction du scénario.
- Un ou plusieurs véhicules pourront être envoyés en renfort par chaque joueur toutes les X minutes (Défini par le scénario).
- Stratégie et communication seront les maitres mots pour venir à bout de ces interventions en un temps record.
- CREATION DU GROUPEMENT
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