FPTSR
-
Bonjour a tous,
En achetant un FPTSR hier, j'ai remarqué que sa cuve ne contenait que 2300 l d'eau, alors que le FPT en contient 3300, est-ce un beug ?
Cordialement
-
Bonjour @jptipompie
Le FPTSR possède un maximum de 2500 L en jeu. En fonction de la quantité d'émulseur que tu rajoutes, la réserve est réduite.
Cette limite de 2500 L est ajoutée afin d'éviter de le rendre trop polyvalent en jeu.
-
@alertes-speciales pour l'avoir acheter perso je le trouve du coup d'aucune utilité car il est fort en rien est passable en tout.
-
C'est le but des engins polyvalents d'être bon partout mais excellent nul part.
Le FPTSR c'est le même véhicule que FPT + VSR avec simplement 2 minutes de moins d'extinction si non alimenté.
-
au vue du niveaux débloquer et le prix en solo autant envoyer un fsr et un fpt et et en inter de groupement il ne serre a rien car pas la possibilité de faire des desincar lourde donc sur le jeu c'ets juste mon avis c'est clairement pas rentable sauf dans le doute sur certaine ou il faut faire un balisage
-
@wantedd dans tout les cas IRL le FPTSR ne fera pas de désincar lourde. Il n'y a que les FSR pour le faire puisqu'ils ont du matériel beaucoup plus conséquent
-
@trist68 j'en suis conscient sur tout se que tu dis mais ca n'empêche que vue qu'il ne debloque rien pour ma part maintenant que j'en ai un je ne vais pas en acheter 50 surtout qu'il se débloque très tard/coute très cher. pour au final rien.
-
Honnêtement je trouve cela bête de lui mettre une citerne avec autant d'eau qu'un FPTL.
Parce que pourquoi payer le véhicules 55000€ supplémentaire, si c'est pour avoir un véhicule moins efficace.
Aujourd'hui pour être près de la réalité il y a deux choix, soit baissé le prix soit augmenter la citerne comme un FPT, car aujourd'hui c'est plus un inconvénient plus qu'un avantage et le prix n'est absolument pas justifié.
-
Après vérification, le FPTSR est juste passé à travers ce rééquilibrage.
J'ai donc passé sa réserve d'eau à 3000 L et baissé son prix à 140000.
La modification sera diffusée progressivement sur les véhicules.Le véhicule devient donc moins cher que l'achat d'un FPT + VSR mais doit rester moins puissant que le FPT au vu de sa polyvalence.
C'est grâce à ce genre de sujet que le jeu évolue, merci à vous pour vos remarques.
-
@alertes-speciales C'est top de votre part, honnêtement avec une citerne à 3000 vous pouvez laisser le prix a 150 000 (avis personnel)