[Résolu] - Impossible d'alimenter son engin
-
Bonjour,
cela fait pas mal de temps que je rencontre ce problème en intervention, impossible d'alimenter son engin pompe lors d'un feu.
Cela est embetant car je dois a chaque fois sur un gros feu les faires retourner au CS pour remplir la cuve.
Dites moi si vous savez comment faire pour alimenter l'engin pompe sur intervention ou bien si c'est un beug
Merci bien
-
Bonjour @aymeric ,
Pour l'alimentation, tu peux trouver des informations ici:
L'alimentation peut être faite sur un autre véhicule qui ne réalise pas d'extinction ou sur un hydrant posé sur la carte (clic droit). Celui-ci doit alors être assez près de l'intervention en fonction du type de véhicule.
-
D'accord merci beaucoup ! La plupart de mes hydrants sont hors services et quand je clique dessus cela fait beuger mon jeu cela est il normal ?
-
Ce qui est quand même bizarre c'est que quand je lance l'option alimentation sur mes engins meme avec un porteur d'eau la cuve ne se rempli pas au bout de plusieurs minutes
-
@aymeric
Bonsoir, tout d'abord mes excuses pour l'attente d'une réponse,Si un de tes hydrants sont HS il faut donc les réparer avec un véhicule qui a été implanté récemment, l'Util Eau.
https://wiki.alertes-speciales.fr/fr/vehicules/services_techniques/UTILEAU
En espérant répondre à ta question ;
En te souhaitant un bon jeu. -
@lost_tuto D'accord aucun problème merci beaucoup de votre aide !
-
@aymeric la quantité d'eau dans la tonne ne se met pas à jour immédiatement. C'est donc normal si tu ne vois pas la quantité d'eau monter tout de suite.
-
@trist68 D'accord merci