Salut tout le monde, je viens vers vous pour vous proposez quelques idées que j'ai eu concernant le côté forces de l'ordre du jeu.
- Patrouilles :
Premièrement pendant un moment il as été proposé un système de gestion de patrouille, moi j'aimerai y rajouter quelques éléments qui sont à mon sens très intéressent.
Ajouter un secteur de patrouille avec limite géographique, par exemple en ajoutant des points de patrouille sur la carte pour que le véhicule de patrouille sélectionné ne dépasse pas ces points.
Ajouter un système d'interaction avec des citoyens, on pourrais par exemple à un moment aléatoire de la patrouille avoir une fenêtre de discussion qui s'ouvre avec un citoyen qui nous donne des informations sur des endroits où l'on peut trouver du trafic de stupéfiants, vol de véhicules... En gros des endroits dit "chaud".
Ajouter un système de point fixe temporaire avec un temps qu'on pourrais ajuster où le véhicule peut faire du contrôle de véhicules, contrôle vitesse...
- Système de suivit d'enquête :
Ajouter un système après une découverte de cadavre, agression qui permettre de gérer des enquêtes par exemple avec un système plus poussé de relever d'indices, réquisitionner un véhicule pour faire une enquête de voisinage... Comme la gestion des hôpitaux mais un système pour les enquêtes.