Meilleurs messages postés par floflopompier
-
Rajout menu prochain LVL
Bonjour a tous / Bonsoir,
Apres réflexion, pourquoi pas rajouter un menu en survolent le niveau actuel. qui dit ce que va débloquer au prochain niveau, cela éviterait de nombreuses questions. ?
Je suis ouvert a tous débat.
Cordialement
-
RE: Refonte map (Nouvelle Carte)
Salut,
Si mes souvenirs sont bons nous avons déjà changé le système de map
-
RE: Événement hiver
D’accord cela serais bien d’en rajouter d’avantage
-
Événement hiver
Bonjour à tous,
Serait-il possible de rajouter des événements hivernales ? Recherche en montagne après une avalanche.
Derniers messages publiés par floflopompier
-
RE: [Validé] - Jauge Gains Succès
@Lost_TuTo a dit dans Jauge Gains Succès :
Bonsoir,
Désolé de l'attente, dans mes souvenirs (car je me souviens plus trop du sujet de base), je crois que je voulais dire la possibilité d'identifier le reste pour obtenir l' "écussons" des 7000 interventions ou autres.
Je pense/crois qu'il pourrait nous apporter un avantage/ une information afin de savoir ce qu'il reste à faire pour obtenir les prochains.Amicalement
Bonjour,
Je peut te confirmer que c’était bien cela.
Cordialement
-
RE: REFONTE - INCENDIES
@spbli a dit dans REFONTE - INCENDIES :
Bonjour,
Je viens d'avoir l'idée, de rajouter la possibilité de l'action "extinction" sous le même format que l'action "interpellations". C'est à dire qu'on puisse les grouper ensemble, ce qui est serait plus simple d'utilisation lors de grand feu.
J'attend vos avis,
Bonjour,
Je suis pour.
-
Beaucoup trop de modifications pour moi, assez compliqué pour me projeter dans le futur avec temps de modification.
Je pense cela compliqué pour les personnes extérieures au monde des SP.
-
Bonjour,
Je suis pour cette proposition.
Cordialement
-
RE: Guide #7 - Groupement
@Jeronimo a dit dans Guide #7 - Groupement :
Bonjour,
quel est la différence entre directeur, adjoint, membre, opérateur ?Merci par avance
Bonjour,
La gestion du groupement avec les recrutements.
Cordialement
-
Grade force de l’ordre
Bonjour à tous,
Après avoir débloqué les forces de l’ordre, je viens de m’apercevoir que les forces de l’ordre avez les mêmes garde que les pompiers.
Faudrait revoir cela pour les prochaines mises à jour.
Voici une photo type des grades.
-
BIENTOT 1 AN ALERTE SPECIALE
Bonjour à tous;
Voilà bientôt 1 an, que la bêta d'Alerte Spéciale est sortie. L'équipe veut savoir votre point de vue sur le jeu.
Les points fort et faibles afin de pouvoir les améliorer.
Et surtout vos suggestions pour le futur, l'équipe de développement n'est rien sans sa communauté
Rendez vous bientôt pour profiter de cadeaux, promotions et événements particuliers !
-
RE: Rajout menu prochain LVL
Oui cela serait vraiment top ton idée